Dernier message de la page précédente :
Pour les" vas et viens" c'est le top... Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[45] La RS1 Limited N.356
CiBl&M@N a écrit: balou91 a écrit: A bas nickel du coup tu le met au cendrillon le mano Et à minuit, il disparait Non il ce transforme en citrouille
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ouai chelou pour la gtperso j'ai test avec pas mal de sub , wrx de 2003 avec ligne complete et admi je suis a coté 240ch grand max pour la sub
landosque a écrit: ouai chelou pour la gtperso j'ai test avec pas mal de sub , wrx de 2003 avec ligne complete et admi je suis a coté 240ch grand max pour la sub c'est surtout un gros veaux la wrx
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
PAs si chelou que ça une fois j'ai tiré la bourre sur une 2x2 voies contre une RS.J'étais en 130-140 d'un coup une RS1 me double comme une balle je me mets à son cul, je me retrouve à 210, je suis toujours derrière, 220 je le rattrappe, puis le double à 230-240, mais j'ai bien galérer. Faut dire que la RS faisait un bruit de fou bien prépa la mémère je pense.Par contre c'est en reprise que je comprends pas comment tu restes à côté car moi avec ma Gt, en 3 à 90, la Rs je la larguais direct!!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
dieu je sais pas apres les test sa veux pas dire grand choses , certaines auto marchent beaucoup plus que d'autrescompare au r26 ou r25 je suis devant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
une sub gt de 217cv je pense que la RS est devant mais contre une vrai sub gt de 250cv on se fait rouler dessus les garsfaut pas rêver. voila une sub gt serie limitée 555 avec l'option moteur 250cv:http://vimeo.com/23432831http://vimeo.com/26235782Pour avoir tiré avec je pense pas qu'une rs passe devant...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Son Z a un soucis les gars je vous le dit de suite ! Ou Alors, la sub a passé les 400cv c'est pas possible sinon !Un pote a un Z avec ligne akra, je suis parti avec lui, on a tiré une bourre avec une carrera S et on l'a déposé ... alors bizarre cette vidéo, ou le Z a un soucis, ou il y a une grosse prépa sur la sub ..., vous croyais pas ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui ou alors le Z a un gros soucis ... parce qu'à 2, on a pris 278km/h en fond de 6 et ça arrive très vite, et je suis sûr qu'une sub n'y arrive pas aussi vite et surtout laisse un Z en vitesse de pointe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |