Dernier message de la page précédente :
Une bien belle RS1... avec des modifs très intéressante[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Non mais sa c'est la nouvelle , j'ai fait élevage , j'ai même des promo maintenant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
moi aussi d'ailleur avec mes points fidelité (comme chez total) j'ai eu droit a une jolie chemise blanche a manche longue la j'ecris avec la langue pour vous dire
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
Ta bon niveau alors cool ont va peut être ,devenir voisin de chambre
[26/05] Une Clio RS !!
ma tete,c'est comme un autobus....ya 50 personnes dedans et ont sais jamais qui c'est qui va prendre le volant
[26/05] Une Clio RS !!
FabRS74 a écrit: Sympa ici t'est arriver trop tard Fab,j'etait tout juste partis dormir,le bus avais besoin de faire le plein SEB8376 a écrit: beau travail sylv!!!!!!! en tout cas, vous m'avez fait bien rire!!!!!! merci c'est un travail de longue haleine,ont ne devient pas taré du jour au lendemain bon aujourd'hui j'ai rien fais (non ne me taper pas ), j'ai fais la vidange a la 309 16 de mon frere et j'ai regarder la clio a Fred,et ont as beaucoup papoter!!!je m'occuperais de ca dans la semaine!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: des photos pour une purge de freins et une vidange c'est pas tres bandant j'en ferais demain pour le cardan et le refroidisseur de DA !!! Pffff promesse en l'air
[26/05] Une Clio RS !!
sinon je peut faire de photos de ma bite....mais je maitrise pas encore le mode macro
[26/05] Une Clio RS !!
petites news,dimanche petite commande chez optimiz acces,et ce matin une autre petite commande...chez renault sport vivement la reception de tout ca
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
je lui est commander un petit percing pour l'avant,des p'tits cache sexe pour l'avant et l'arriere ainsi qu'un p'tit cerceau pour bien finir l'interieur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |