Singer 911
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Singer fabrique une sorte de vision de ce qu'est la 911 à travers les différentes générations : http://www.singervehicledesign.com/- caisse de 964- éléments de carrosserie des années 60- Flat-6 3,8l avec des pièces de GT3- ...Bon, faut compter quand même 200 000 euros
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Singer 911
Quel kiff !!!!!! Que du bonheur de se dire, l'air de rien, je vais t'enfumer avec ma mamie des années 60 !!!
Singer 911
En fait c'est tout simplement le REVE ce genre de compromis, c'est le fantasme de beaucoup de passionnés de chaque marques
Singer 911
Magique cette mamie! Mais c'est une pratique super courante aux US de moderniser sa vieille muscle-car afin d'aller toiser les nouvelles camaro ou corvette c6... Donc pourquoi avec un Porsche! En Angleterre par exemple il y a de magnifiques typeE qui ont été modernisées et le résultat est génial apparemment! Tant que l'esthétique reste proche de l'origine, moi ça me va!
Singer 911
oliver RS a écrit: Elle est contruite depuis pas loin de 2ans la verte C 'est du beau travail elle a longtemps été en fond d'écran .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |