Dernier message de la page précédente :
Pour les" vas et viens" c'est le top... Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[45] La RS1 Limited N.356
aaaaaaaaaaaaaah le par soleil je me suis avoir comme un bleu sur la photo de loin ^^ en tous cas sympa ^^ et beau boulot pour le virage de clim ca yé on peut y passer des mains de bucheron
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quelques photos de l'évolution du moteur de la Limited de la date de son achat à maintenantEn mars 2009 , le moteur était tout stock, j'aimais bien l'autocollant Feu Vert sur la batterie En Aout 2010 , le moteur a été bien nettoyé suite à la rectif câle plenum, plus de cache moteur, moquette changée, kit xénon installé (ballast), gaine alu pour un plus gros apport d'air et le plus important on vire cet autocollant feu vert tout moche En Janvier 2011 , mise en place de la BAR Wiechers donc déplacement du bouton coupe circuit, comme il me restait de la peinture Foliatec des étriers de freins je me suis dit "ça devrait être sympa sur le plenum".En Avril 2011 , installation de l'odyssey PC 680 donc il fallu créer un support ainsi qu'une patte de fixation. J'ai rajouté 2cl de liquide de refroidissement En Juillet 2011 , pas mal d'évolution à noter. Le plus intéressant une belle admi cup avec ma boite à air perso qui est plutôt efficace
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Sympa tout ça :)La suppression de la Clim apporte un gros gain en terme de CV et de couple ?Enfin gros ... A combien est il estimé :) ?Merci d'avance.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sympa les évos sur ta rs1, par contre le protège injecteur c'est pas très prudent car en cas de choc frontal sa risque de prendre feu, après chacun son avis mais risquer de cramer pour 1kg...
sympas de voir ses évolutions moteur. Manque plus que l'évolution des sensations à son volant
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est vrai quelle a bien évolué la petite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le couple court sa dépend de ton utilisation , mais j'avoue que je suis jamais montée dans une qui l'avez , les seul que j'ai testé c'est sur 205 gti et franchement c'est top
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 179 invités |