Dernier message de la page précédente :
Ah mon JB de retour en Clio[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[49] C3RS² Asphalte [BAA+Akra+RC8+...]
Niquel copain Mais sa vas a l'encontre de se que tu m'avais dit au wsr2009
Merci à tous Super content de cet achat stouf_V6 a écrit: Ça c'est bon JB, superbe ta Cup Asphalte ... Alors tu en pense quoi par rapport a la R26 ? Bah pour être franc c'est MILLE fois mieux que la R26 quoiqu'il manque juste le DGL mais la Clio c'est une VRAI voiture avec des sensations, ça vie et le plaisir de monter dans les tours et de jouer avec la boite huuumm @Stef : Ohh que oui je suis heureux
Je suis en train de lui concocté un bon petit programme @rn@ud et Stef va falloir vous tenir à carreaux pour les ecuyers
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
240compteur a écrit: Trop belle! Bienvenue a elle dans le 49. Merci, Oui la voilà dans le 49 mais elle va rester avec la plaque Corse
Alors, content de ta 3RS2 ?? J'ai bcp hésité avec la R26, le 2L atmo bien rageur me manque parfois Cette couleur est bien rare, ça le fait !
- olivierf4r
- Nouveau Membre
Chouette une asphalte de plus super rare et super belle!!!!!!Un conseil surtout pas de cire ou de lustreur effet brillant faut bien que la carrosserie reste mat
Oui un futur collector je pense calimero a écrit: Tu tourne au écuyers en octobre? Oh qui oui faut que je lui dégourdisse les pattes Kuss a écrit: Alors, content de ta 3RS2 ?? J'ai bcp hésité avec la R26, le 2L atmo bien rageur me manque parfois Cette couleur est bien rare, ça le fait ! Je peux te dire sans Regret mais aucun, le turbal c'est bien mais je trouve qu'on s'en lasse, tout est trop "simple" avec la R26
olivierf4r a écrit: Chouette une asphalte de plus super rare et super belle!!!!!!Un conseil surtout pas de cire ou de lustreur effet brillant faut bien que la carrosserie reste mat Merci pour le conseil, moi qui suit un grand fana de nettoyage je vais mettre une cire pour teinte foncé pour garder l'effet mat que j'aime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |