Dernier message de la page précédente :
Personne d'autres ?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Optimisation admission Clio 2 RS
C'est vrai que c'est une admi efficace après la grA est peut-être mieux Ma Limited ==> ICI
C est une tres bonne admission ... qui marche bien sur saxo et 106 mais apparemment pas sur clio . en faite tout depend de la face avant de la voiture; Si de l air frais arrive c est tout bonus mais si non ben ca prend de l air chaud et là c est le pire
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
+1 j'avais la meme admi sur ma 106s16 et le gain par rapport a l'origine etait énorme.Par contre la face avant de la clio n'est peut etre pas adaptée...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
la face avant de la clio n'est pas adapté pour cette admi , et surtout tu as le radiateur qui envoie un max d'air chaud dessus
Oui alors que sur la 106 l'ecope tombait sur le radiateur et pile sous l'ouverture du capot, le top quoi
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
voila , completement différent de la clio , pour peu que l'on découpe la traverse sur 106 et c'est le top
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est l'une des admi qui offre les meilleurs perfs ... radiateur froid ou pas brulant quoi Par contre avec un déplacement de radiateur comme choupy ça doit être sympa, très sympa même.
j'apporte ma contribution pour l'admission cup j'ai fait des test avant aprés j'ai gagner 10° a l'admission, environ car c'est pas facile a mesuré suffit de rester 5 min sur place et le collecteur est bouillant ...et sur le même circuit ( fay de bretagne) , avec les mêmes voiture, ( ma clio et une 306 s16 d'un copain ) et bien je lui met plus de 2 voitures d'ecart en bout de ligne droite alors qu'avant on etait pareil
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Jolie cette admi !! Ca donne des idées Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
( mes talent retouche photo sont hors pair !! )
Dernière édition par jaguar le Mer 17 Aoû 2011 - 15:03; édité 1 fois
Dernière édition par jaguar le Mer 17 Aoû 2011 - 15:03; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |