Dernier message de la page précédente :
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Racontez toutes vos bourres ....
Pour le vito je comprend mais pour la TT de 180cv ça métonne un peu quand même qu'il t'ait mis la piquette. Ma Limited ==> ICI
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
+1 un TT 180 cv ça rame, un pote en Crx Vtec 150 cv stock de chez stock en à mis plus d'un dans le vent, même à 4 personnes dans le Rex contre 2 dans le TT (dont un qui l'a revendu son TT pour un CRX ).C'était peut être un 225 cv plutot, ou reprog oui
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Un pote avec une TT 1.8 T QUATTRO 225cv m'avais pas du tout déposé bon après je peux pas confirmer qu'il appuyait à fond mais elle est lourde cette bestiole tout comme la sub gt turbo 217 chx de mon frère; la rs marche bien Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
le soucis avec la clio c'est que tant qu'on est pas rendu à 5000 tr/min c'est un peu mous donc le mec en t t devais ressortir plus fort en petite 2eme
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que lorsque je suis sorti du rond point j'étais en 2 et pas dans les tours... mais le temps que j'en prenne un peu (il m'a mis 10 à 20m)j'ai vite pris 5000 et là banzai jusque 7500, le temps de mettre un peu la 3, mais je suis jamais revenu dessus... on m'avait dit que c'etait poussif le TT 180, mais en fait je trouve que ça va pas si mal... bon j'ai quand même de plus en plus la très nette impression que la clio ça rame sévère hormis sur les DA où là ça marche...Mais je passe quasi aussi vite partout avec la dci 150 de ma cops, j'ai 5km/h à 180 de delta, et encore sur la gt on est en contacts de daube alors que la clio est pas mal chaussée.J'ai vraiment l'impression que les 197chevaux sont plutot 170 poneys !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: R27/418 a écrit: C'est vrai que lorsque je suis sorti du rond point j'étais en 2 et pas dans les tours... mais le temps que j'en prenne un peu (il m'a mis 10 à 20m)j'ai vite pris 5000 et là banzai jusque 7500, le temps de mettre un peu la 3, mais je suis jamais revenu dessus... on m'avait dit que c'etait poussif le TT 180, mais en fait je trouve que ça va pas si mal... bon j'ai quand même de plus en plus la très nette impression que la clio ça rame sévère hormis sur les DA où là ça marche...Mais je passe quasi aussi vite partout avec la dci 150 de ma cops, j'ai 5km/h à 180 de delta, et encore sur la gt on est en contacts de daube alors que la clio est pas mal chaussée.J'ai vraiment l'impression que les 197chevaux sont plutot 170 poneys !!!! Passe à la rs1 tu seras peut-être moins déçu par contre niveau chassis la 3rs c'est top!! mais bon j'arrête le HS. Non la RS1 je pourrais pas la faute à la finition, j'ai eu une RS2 172 à l'époque et je trouve la 3rs plus performante dans tous les domaines, sauf un la conso !!!.. Pour le moteur je préfère celui de la 3 rs, celui de ma 2rs2 était pas violent non plus et coupait trop tôt... Bon tu me diras j'ai eu une sub entre les 2 et la RC, donc quand tu sors d'autos avec turbal, tu trouves les atmos un peu poussifs (mais plus sympas ds les tours !)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Effectivement ça peut se comprendre. Pour avoir test contre rs3 la différence était surprenante, pourtant elle était à 182chx et bien je lui est mis quand même 4-5 voitures arrivé à 200...
Chui d'autant plus deg de pas venir à Dijon pour voir si la mienne a le cancer ou pas...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai déjà testé contre la C3RS2 de mon beaufrère qui l'avait encore pas en mains... il avait du mal à suivre, mais je voudrais bien voir contre une 2rs...J'ai vu que ton frère avait une impreza gt et que tu étais devant avec la limited ? elle doit quand même marcher fort !!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Effectivement ça peut se comprendre. Pour avoir test contre rs3 la différence était surprenante, pourtant elle était à 182chx et bien je lui est mis quand même 4-5 voitures arrivé à 200... 2 voir 3 maxi !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |