Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Ptimec49 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

zeperf c'est que de la connerie le seul moyen de voir c'est sur la route et la R32 et vraiment trop lourde face a une rs1
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 18:38

il s'agissait d'une golf 4 r32
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

J'avais déjà tiré la bourre contre une 5R32 avec mon ex rs1 et il m'a mis tout sauf une pillule
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Bon bah plus qu'à esperer le recroiser alors, et ptetre que cette fois elle sera chaude!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ma Limited ==> ICI
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

et je reviendrai pointer dans ce topic   Ca yest jai envie de partir en chasse de kékés!!!Je l'ai lavée taleur dommage, et je vais pas tarder de me coucher vu que je taf demain 
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

hier soir en rentrant chez moi après une bonne soirée (pas arrosée du tout heureusement) je traverse Annemasse tranquillement car ma voiture est froide
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 18:38

la j'en ai une qui date dy'a 3ans mais alors la celle la elle très forte avec 4 potes départ tot le matin de chez moi pour aller au lyon charbonnièresdépart en R19 16S tout se passe bien, jattaque un poil les autres dorment dans l'auto j'emmanche la montée du col des écharmeaux pour ceux qui connaissent, vraiment une jolie petite route avec du serré du rapide, des bon gros appuistout se passe bien jusqu'à un passage à niveau et la je tombe au cul d'un J9 je passe en mode ralenti et le suis en attendant de pouvoir le doublerchance y tourne juste après donc je remet ca gentiment je fais 15 kilomètres et la j'apercois à 500mètres devant...... le J9 jle rattrape et bin c'étais celui qu'étais devant moi juste avant avec le gars qui était plié en 2 dedans:hein: pourtant j'avais tartinéj'ai bin regarder la acrte voir si y'avait un raccourci: rienje pense depuis que j'ai croisé un ORNIet je vous explique pas les copains y s'en fendent encore la gueule aujourd'hui
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

y-a de quoi etre mdr il devait y avoir un racourci
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 18:38

bin ouias mais le truc c'est ji retourne par la meme route et je l'ai pas trouvéi doit y'avoir un chemin de terre je pensemais franchement sur le cout
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

2 petites bourres la semaine passée qui me rappellent combien un atmo ds une clio3 c'est pas le pied... Entre 2 ronds points environ 300m une petite bourre derrière un TT180cv qui m'a bien mis 10m... mais bon je m'en doutais un peu quoique...Mais 2 jours avant, je monte tranquillou au taf, je suis sur la voie de gauche calé à 120... quand d'un seul coup, un VITO arrive derrière moi comme une balle...j'appuie pour terminer mon dépassement plus vite et là il est dans mon pare chocs...je me rabats et me voilà parti comme une balle en me disant "ben vas y maintenant essaies de me doubler... " le souci c'est qu'arrivé à une vitesse déjà conséquente ce con m'a doublé !!! bon j'étais resté en 6, mais quand même... ca reste un utilitaire... donc une fois qu'il m'a doublé , je vois inscrit derrière VITO 122D... on a tapé un peu la bourre, j'ai halluciné... il prenait 200 comme une merde avec son truc !!!!!!!!!!!!!!!Une fois arrivé au taf, je suis allé me renseigner sur ce VITO... résultat 224CV !!!!!!!!!! et 200km/h chrono !!!!!!!!!! JE me méfierai davantage la prochaine fois... bon évidemment au premier virage il aurait été très très loin, mais j'avais encore jamais vu un utilitaire marcher aussi fort !!!!!!!!!!!
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Il faut se méfier des véhicules made in germany, ils aiment bien avoir de la puissance sous le capot
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 18:38

quand meme le coup du vito sa fait mal, sur youtube j'ai vu un vito reprog digiservice a 270ch ... mefions nous ^^
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

m0stik a écrit: quand meme le coup du vito sa fait mal, sur youtube j'ai vu un vito reprog digiservice a 270ch ... mefions nous ^^ Celui avec lequel j'ai joué devait être d'origine, mais pour le suivre, obligé de mettre la 5 quand lui relançait en 6, et encore j'avais du mal à pas en prendre... !!!!
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon frengin en a un de vito (il est peintre en batiment) sa tourne vraiment bien et sa glisse bien aussi les roue point en crabe c'est comique

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités