Dernier message de la page précédente :
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Meccool a écrit: pour l'embrayage tu par sur quoi comme truc? Un Sachs organique+meca renforce!!! Il est donne pour supporte en continue 280NmDonc op pour moi avec mes 240Nm
La RS2 R de fred RS
Meccool a écrit: vous me faites halucinez avec tout votre matos les uns les autres Je te cache pas qu'il y a des rond de lache pour en arrive la!!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: Bonne nouvelle copain, j'espere que tous sera pret pour les ecuyers J'espere coupin
La RS2 R de fred RS
tien moi au jus direct tu m envoie un sms ... !! tes obliger (c est a causse de toi je l est revendu la rag :-ppp ) et les honda dont vous parlez ca va comment sur piste ? sans faire les pro renault lol !!
La RS2 R de fred RS
gambetta a écrit: vivement que je déboite mon ptit coeur !!! ta deja deboite quelqu un toi ..... ?
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: gambetta a écrit: vivement que je déboite mon ptit coeur !!! ta deja deboite quelqu un toi ..... ? bah oui toi,t'avait tellement peur que ta vendu ta caisse !!!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: tien moi au jus direct tu m envoie un sms ... !! tes obliger (c est a causse de toi je l est revendu la rag :-ppp ) et les honda dont vous parlez ca va comment sur piste ? sans faire les pro renault lol !! Franchement !!!! tres tres bien!!!! le crx avec sont chassie powaaaaaaaaaaaa il y a des rs qui ont pleure le civic il y a des cv mais pas de chassie!!! (stock casi amorto koni ptdr) il va revenir en suspatte "Tein"
La RS2 R de fred RS
j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |