Dernier message de la page précédente :
je viens de voir toute la prépa de ta RS2, et ben felicitation c'est un sacré avion à priori ! les chiffres sont éloquants ! que des pieces interessantes tu dois vraiment prendre du plaisir avec sur piste (mis à part tes soucis de Qaife on dirait)La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
Bah j'attend le retour de mon quaife de chez K-TECEn gros voila les news Et toi mec,les news???
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
Pas grand chose.. je roule en P.. v6 diesel , sur toute les voitures acheté, c'est ma plus grosse erreur! Bientot en vente, pour reprendre (peut-etre) une Megane 3 Rs.
La RS2 R de fred RS
Putain tonton aura jamais autant poste !!! Voilà pk elle roule pas :-( Tu mon l embrayage ....?
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: Putain tonton aura jamais autant poste !!! Voilà pk elle roule pas :-( Tu mon l embrayage ....? Oui je le monte l'embrayage!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: clio16 a écrit: TiBen013 a écrit: Si speedy et semi ok ( je pensais a la clio ) le speedy va te faire le cul Sa veut rien dire, avec le Speedy je suis prudent alors si sa se trouve je ferais des meilleur chrono avec la Clio car j'y vais comme un port, rien a foutre de la casser bon bas non en faite, j'y suis allez comme un porc
La RS2 R de fred RS
Enfin des news Mon "quaife" revien bientot a la maison!!! 1 moi 1/2 qu'il est chez "quaife" L'essentiel est qu'il revienne au plus vite!!!Car j'ai encore du taff apres avoir remonte le quaife!!! (en meme temps montage de mon gros embrayage sachs lol a lapince...)Monte mes amortos de CUP La suite voudrai le montage de mon arceau cup et par la meme vire mon systeme de chauffage complet (trop lourd...) et vire encore 2/3 truc a gauche et a droite A voir selon le temps qu'il me restera...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS2 R de fred RS
risbo971 a écrit: pas trop tôt! ya du taff pour cet été!! Yes mon fwewe "cadeau tonton" pour cette ete
La RS2 R de fred RS
c'est bon ca, comme ca tu pourras rouler dans une vrai caisse lors de la prochaine sortie circuit pas comme la civic quoi entre parenthese elle marchait vraiment fort ya quoi la desus fred?
La RS2 R de fred RS
RS1odysée a écrit: c'est bon ca, comme ca tu pourras rouler dans une vrai caisse lors de la prochaine sortie circuit pas comme la civic quoi entre parenthese elle marchait vraiment fort ya quoi la desus fred? La bleu CRX b16 collecteur/admi/ligne/gestion+aac d'integra type R avec chassie D2 videe bien sur!!! 150/165cv pas+ (rupteur 9500trs le kiff a mort...)L'autre la grise grise de memoire!!!! civic swape moteur b18 d'integra type R stock / videe 180cv avec de la bonne pieces 210cv Et franchement elle marche tres tres fort surtout le CRX
La RS2 R de fred RS
je comprends mieux pourquoi elle a mis des roustes à certaine clio sur la ligne droite des ecuyers...Sinon sur ta clio c'est toi qui te remonte ta boite?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 344 invités |