[59] ChtiGG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] ChtiGG
Salut à tous,Petit nouveau sur le forum, je me renseigne à droite à gauche pour éventuellement améliorer un peu les perfs de ma clio 3 RS Phase 2 (203CV).J'ai essayé une CUP avec baquets Recaro avant de me décider sur une LUXE baquets cuirs, le tout en Jaune Sirirus en décembre 2010.Je voulais absolument une Athmo car j'adore ce type de conduite. Pour la suite je vous invite à me suivre par ici <<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Dim 16 Oct 2011 - 16:17; édité 2 fois
Dernière édition par ChtiGG le Dim 16 Oct 2011 - 16:17; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[59] ChtiGG
la caisse le préparateur qui dit 20cv en moins = pas étonnant sur la CLIO (sur 200), c'est à mon avis très exagéré !sinon quoi dire pour le banc, si ce n'est que pour être vraiment très crédible, il aurait fallu tester plusieurs 3RS2 sur ce banc le même jour
JEANS
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[59] ChtiGG
ChtiGG a écrit: JEANS a écrit: sinon quoi dire pour le banc, si ce n'est que pour être vraiment très crédible, il aurait fallu tester plusieurs 3RS2 sur ce banc le même jour En effet pour comparer il aurait fallu avoir d'autres RS cependant toutes les autres voitures testées (des diesel) avaient leurs chevaux.Je reviens de chez un ami qui dit connaître un certain "Mick59" ayant une Clio RS 3 Cup blanc nacrée et noir ici même sur le forum, je pars à sa recherche Salut, tu me cherches, je suis la Bienvenue ici, je suis pas inscrit depuis longtemps, mais tu verras, on apprend pas mal de choses sur ce fofo bien sympa.Qui t'a dit que j'étais ici? D'ou es tu?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[59] ChtiGG
Je t'ai deja croiser sur lille mais j'etais en camion! Tu est kifkif avec un cooper alors que tu est reprog??
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
[59] ChtiGG
Décris moi ton camion, j'essaierai de te repérer la prochaine, mais dans la masse c'est un peu plus dur à repérer qu'une voiture jaune poussin <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |