Dernier message de la page précédente :
Tu t'arrêtera jamais toi Mais ça c'est un truc qui me ferait plaisir, monter dans une RS3 survitaminé avec un setup chassis..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
Partant pour un petit tour aussi , (ne serait-ce que pour l'autobloquant ) , et pour voir de près tes suspat' de compèt
larico a écrit: prepare ton chequier, si tu teste l'autobloc, ta va en acheter un C'est ca le piège aussi , mais en perf' là ca devrait commencer à être interessant (si pas déja assez )Mais comme je remonte une boite en ce moment pour la 16s , y mettre un autobloc dedans serait bien le moment
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Des news avec le montage des rotule de direction unibal avec réglage hauteur de crémaillère, l'objectif est de réduire le bump steeringpetite définition repercage des point d'ancrage sur les fusée en 14mm ajustement serré:Le montage avec la rotule et les deux insert usiné sur mesure qui rentre dans le trou de la rotule.j' essaierai de redémonté pour désassembler le montage et vous montrer la forme des inserts.Le manchon femelle femelle taraudé des deux diamètres différents ( diamètre rotule/diamètre biellette)Petite vue sur les triangles renforcés
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Ca commence à être du lourd ton affaire. Pour faire tes réglages, vu que tu travailles à la minute, je te conseille fortement de poser ta voiture sur 4 plateaux parfaitements plans, sinon tu va chercher longtemps...Tasse bien tes amortos avant chaque mesure. Et s'ils sont réglables en dureté, assoupli au max pour qu'ils retrouvent leur position d'équilibre plus simplement.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |