[RS2] Jeu dans levier de vitesses & quickshift
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai resolu le pb. En fait, avec le quickshift que j'ai monte, il y avait trop de jeu au niveau de la tringle, j'ai rajoute des rondelles et c'est redevenu normal.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
et les autre vitesse ? passe tous bien tous est nikel ? temps mieux si ca marche ;-)
Oui, tout va bien ! Donc faites gaffe à cela quand vous monterez un quickshift, vérifiez bien les mouvements de la tringlerie une fois monté.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Salut, Le jeu laterale sur mon levier est revenu . En regardant, je me suis apercu que l'ecrou qui fixe la tringlerie sur le quickshift se desserre ds le tps.Est-ce que d'origine cet ecrou est vise avec de la loctite ?J'ai mis de la glue 3 pr essayer (car je n'ai pas de loctite).@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |