[76] Nouveau membre Seamaster76
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour;Surfant depuis plusieurs mois sur le forum et nouvel acquéreur depuis peu de temps d'une clio RS 2 phase 1, j'ai décidé de passer à l'acte et donc de m'inscrire comme nouvel adhérent du forum.En ce qui concerne l'auto, c'est une première main de Janvier 2001 totalisant à ce jour 79000 km(carnet d'entretien à jour).Elle possédait uniquement lors de l'achat 4 amortisseurs Koni sport accompagnés de 4 ressorts Eibach.En ce qui me concerne, j'ai installé une ligne "Cat back" de chez K-tec modèle supersport.Une admission d'air forcée à également été mise en place par mes soins en lieu et place de l'antibrouillard.Enfin, j'ai remplacé le volant d'origine(très abimé) par un modèle tulipé de chez Oreca.En vous remerciant d'avoir pris soin de me lire; à très bientôt sur le forum.PS: Quelques photos afin d'illustrer mes écrits.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
le normand!!!!! en plus une rs1 titane; les plus belles!!!!!! t'habite vers le havre?????
- jandijandi
- Nouveau Membre
Bienvenue pour nous. Voyage Vietnam-Jonque Indochina-Jonque Huong Hai
Dernière édition par jandijandi le Dim 17 Juil 2011 - 14:41; édité 1 fois
Dernière édition par jandijandi le Dim 17 Juil 2011 - 14:41; édité 1 fois
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
dit moi ton pseudo, ca à rapport avec quelque chose de particulier avec la mer ?
- Seamaster76
- Nouveau Membre
Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Pour ceux qui m'ont posé la question, je réside sur la région de Dieppe.En ce qui concerne mon pseudo, passionné de montres, celui-ci est un clin d' oeil au célèbre modèle de chez Omega.Profitez-bien de votre jour férié, à plus tard...
Il faudrait peut être envisagé un petit rassemblement sur la Haute Normandie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |