Dernier message de la page précédente :
mdrr sa m'etonne pas de toi lol desolé pour dimanche c'etait tendus jetais trop loin[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[95] Clio 3RS R27 jaune sirius
damien95640 a écrit: papayou a écrit: moi aussi disques voilés... je remplace donc les origines par des gr.n, on verra ce que ça donne ! jai fais 7 tours et mes disques sont hs Aye, je t'avais dit de faire attention... disques gr.N pour 3RS?? c'est juste les disques brembo non? après tu passes en disques de cup ou R3 si je me trompe pas.
---------------------------------
- damien95640
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: damien95640 a écrit: papayou a écrit: moi aussi disques voilés... je remplace donc les origines par des gr.n, on verra ce que ça donne ! jai fais 7 tours et mes disques sont hs Aye, je t'avais dit de faire attention... disques gr.N pour 3RS?? c'est juste les disques brembo non? après tu passes en disques de cup ou R3 si je me trompe pas. je suis en disque d'origine (c'est les meme que les cup non?)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ils ont la meme forme mais de ce que j'ai pu entendre les disques GR.N et Cup sont les memes et sont traités haute temperature contrairement aux origines peut etre pour ça que tu les as voilé comme les miens d'origine....
- damien95640
- Clioteux de Base
- damien95640
- Clioteux de Base
- damien95640
- Clioteux de Base
Je t'invite a regarder ma présentation lol, elle a bien changé la mienne aussi même de moteur
-> Team93.FR <-
- damien95640
- Clioteux de Base
- damien95640
- Clioteux de Base
ouiap c'est la merde je suis vert , bas moi la j’hésite aussi un kart ca me tente je sais pas quoi faire je vais voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |