[RS2] Problème freins avant bloqués
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour donc voila je suis en pleine preparation d une clio rs phase 1 j ai donc monter disques groupe n plaquettes ds2500 tous aller bien, et suite au changement de liquide de frein purge aucun souci les fein avan sont bloquer et qd je roule avec en forcan bien sur a petite vitesse quand je freine ca tremble dans ma pedealel abs est deconnecter il ni a pa de bulles ds le liquide kelkun peu m aider car je suis perdu cordialement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Commence déja par ecrire en version francaise stpApres verifie ton voile de disques, au pire redemonte tes plaquettes pour bien tous néttoyé et graissé les axes
Des disques neufs ne peuvent pas être voilés. Je pencherais pour une mauvaise pose. Redémonte et contrôle tout çà avec un bon surfaçage des plans de contact entre le disque et le moyeu.
frein avant bloquer
dsl mais en faite tout est bien monter j avai pas ce souci avant d avoir changer mon liquide de frein
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
une merde dans ton circuit, qui bouche un conduit.déjà eu le cas, et impossible de faire rentrer le piston, essai de le rentrer pour voir.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
caspy a écrit: Des disques neufs ne peuvent pas être voilés. Je pencherais pour une mauvaise pose. Redémonte et contrôle tout çà avec un bon surfaçage des plans de contact entre le disque et le moyeu. Sa arrive que des disques neuf soit voilé :)
Je me permets de poser ma question ici car j'ai aussi un problème de freinage avec mon RS3. Lors de gros freinage, la voiture n'est pas saine. Elle tire a gauche assez violent. Ce problème est présent depuis que j'ai monté mes DS3000 ac mes disques GrN et que j'ai changé aussi mon moyeu avant droit. Depuis le changement du moyeu, je n'ai toujours pas acheter de capteur ABS, donc j'ai le témoin ABS et ESP d'allumer au tableau de bord. Jun, est ce que mon problème peut provenir de l'abs qui est en défaut? Car j'ai aussi remarqué qu'il n'y a que la roue gauche qui pile et pas la droite, d'ou le faite quel tire a gauche et aussi que la course de la pédale se réduit assez fortement. Ps: je n'avais pas de problème avant le changement du moyeu et ma géo est bonne.
moi je roulerai pas avec uen bagnole bancale t'as l'abs d'un coté pas de l'autre du coup ça se retrouve en défaut c'est pas sain :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |