[67] Nouveau membre du 67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut à tous.Je suis inscrit sur ce forum depuis environ 3 semaines, avec l'intention d'acheter une RS3 CS. J'avais longtemps hésité entre cette voiture et une R26 Team, mais c'est pas vraiment le même budget...Et j'adore la Clio depuis qu'un pote m'a fait essayer la sienne.Je viens d'acquérir ma RS cette semaine, en l'occurence celle de Julien. C'est une RS3 CS noire dorée montée avec des apex courts et pot Rémus. Je ne peux malheureusement pas en profiter ce WE puisque je l'ai déposé à faire aménager chez OTTELEC.Ben oui, je suis handicapé depuis un accident de moto il y a bien longtemps.Je souhaite goûter aux joies du circuit, une fois la voiture prise en main et rêve de poser un jour mes roues sur le tarmac de l'enfer vert (la Nordschleife). Pour les alsaciens, il y a fort à parier que nous nous verrons à la Vigie le premier WE d'août.A+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
bienvenue à toi, au plaisir de te croiser lors d'un prochain rasso ou à la vigie effectivementme demande si c'est pas celle qui a mon pommeau de vitesse
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- c-sprint67
- Nouveau Membre
Photos
Ma Clio vient des Alpes Maritimes et n'est dans la région que depuis environ 1 an.Je n'ai que quelques tofs puisque la voiture est repartie immédiatement après son acquisition chez Ottelec pour aménagement: Pour la petite histoire c'est Madame qui a ramené la voiture. Je crois qu'elle a aimé...La voici telle que me l'avait présenté Julien la première fois. Inutile de dire que je n'ai pas hésité bien longtemps.Ah au fait, je suis de Drusenheim, au nord de Strasbourg.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Drusenheim, j'y passe assez souvent pour aller voir un de mes pote, ils ont d'ailleurs en ce moment une RS1 noirec'est peut être qd meme celle là, il avait un RX7 ou 8 avant si tu as discuté avec lui, en tt cas si Remus avec inter origine
- c-sprint67
- Nouveau Membre
No souci.Je suis impatient d'aller faire un tour à la Vigie. Paraît qu'il y a de la belle voiture à voir...A+
- c-sprint67
- Nouveau Membre
lkampione a écrit: Drusenheim, j'y passe assez souvent pour aller voir un de mes pote, ils ont d'ailleurs en ce moment une RS1 noirec'est peut être qd meme celle là, il avait un RX7 ou 8 avant si tu as discuté avec lui, en tt cas si Remus avec inter origine )si y'a une petite griffe sur la grille alors c'est cella là, en tout cas la tienne est dans un état niquel Oui, je confirme. Elle est super propre. Mais elle est décatalysée, donc je ne sais pas si c'est celle que tu connais.La RS1 à Drusenheim, elle est chez Syncro car, non?Je ne les connais pas directement, mais comme je suis du patelin, j'en entend souvent parler.Ils souvent de jolies voitures mais un tantinet chères à mon goût...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |