Subaru sti 8.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jean philippe
- Clioteux de Base
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Subaru sti 8.5
un de mes collegues avait une PS en série spéciale donc avec le DCCD, reprog "simple" à 340 cv et 48mkg ( cata sport à la place de celui d'origine), avec une loi d'accélérateur tres agressive, ben le coup pied au fesse à partir de 3500 etait bien méchanten tout cas très jolie, dommage qu'en conduite normale la conso soit si déraisonnable, et qu'elle soit presque si efficace car sur route pour avoir des sensations faut atteindre des vitesses inavouables
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Subaru sti 8.5
Ah la Sti 8.5 ma préférée, mais il manque le DCCD dommage.Moi j'ai eu une GT2000 décata, ça marche super bien par contre ça freine pas!!Le son du Flat 4 je l'ai encore dans les oreilles!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Subaru sti 8.5
BROOOOOAAAAAAAAAA .......pschi ........ BROAAAAAAAAAAAAAAAA .. pschi ..... Trop fort ces subTrès belle la tienne et la meilleure version en STi par rapport aux anciennes et nouvelles
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jean philippe
- Clioteux de Base
- jean philippe
- Clioteux de Base
Subaru sti 8.5
c'est vrai que la sub c'est tout ou rien quand le turbo ce met pousser vous de devant et niveau conso le premier plein 300km avec la clio v6 j'ai rarement dépasser les 280km donc je suis content après pour le freinage c'est pas top sa chauffe trop vite par contre la tenue de route en 4 roue motrice c'est un régale
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Subaru sti 8.5
Sympa ton Sti !Pour étre monter dans une sub prepa a 320ch c'est clair que sa pousse bien et le bruit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |