Dernier message de la page précédente :
Aucun probleme , une copine de plus pour ma titineMa RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Sympa cette petite sortie sur le nurb, les photos sont superbes J'adore le bruit de ta ligne , pas trop dur le trajet pour aller jusqu'a nurburg?
Merci les coupaing , c'est les seul photos de ma titine sur la piste ce jour la J'avai prevu les boule quiess pour le trajet
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Un peu de nouvelles apres plus d'un an d'absence, pas une superbe nouvelle d'ailleur.. Je suis parti au Nurb comme chaque année, et cette fois ci c'est ma boite qui ma fait defaut, ou plus précisement mon embrayage qui a explosé ce qui a engendré une casse inévitable de la boite..La réparation est en cours, j'expliquerai les nouveautées quand elles sera roulantes!!!!!!!!
Au passage en Novembre j'ai eu le droit de participer a un Stage en F3 sur le superbe circuit de Pau Arnos
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Salut Ludo Pas une très bonne nouvelle ça
Salut Ludo, content de te revoir sur le forum, bonne année à toi tout de même, en espérant que cela soit vite un mauvais souvenir.A bientôt!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
stef sirius 78 a écrit: Salut Ludo Pas une très bonne nouvelle ça Ton embrayage était d'origine ?Y'a t'il eut d'autre dégâts en périphérie ?En espérant qu'elle soit remis sur ces roues rapidement Oui triste nouvelle, l'embrayage était d'origine 92000km et aucun autre degats mis a part la boite de vitesse evidement cacahuete a écrit: Salut Ludo, content de te revoir sur le forum, bonne année à toi tout de même, en espérant que cela soit vite un mauvais souvenir.A bientôt! Elle devrait etre réparée d'ici debut février, hate de pouvoir en reprofiter!J espere qu'on se fera une journée piste ensemble ma cacahuete Bonne année a vous tous les gars, en espérant que 2013 sera plein de belle journée piste
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |