Dernier message de la page précédente :
ben en faite oui à l’intérieur ça rend bien le gopro ... hier sur l'essai de la vidéo intérieur on avait oublié d'enlever le petit cache derrière qui est normalement prévu pour extérieur[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Tu as fait quelle reprog ?? 2010 ou 2011, parce que selon la version tu as plus de tableaux, donc tu peux mieux rentrer de donner, perso, je te conseil Excel 2011 !! Je suis déjà partit !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Alors mon ressenti est bon, - Plus aucun trou entre 2500 et 3000trs dû à la ligne- Plus réactive à la pédale- Monté en régime plus franche, plus rapide- Rupteur à 7800trs En final entièrement satisfait, pas de passage au banc, perso je m'en fou des chiffres et en plus il faut plusieurs dizaines de kms pour que la reprog prenne effet ... Dans mon cas, après 30kms samedi soir j'ai ressenti un truc au moteur ... je roulai tranquille en ville et d'un coup j'ai eu l'impression comme un starter automatique quand il s'éteint ... Avant ça j'avais rien ressenti mis a part les 7800, mais après ces 30kms et cette impression de starter qui se coupe j'ai immédiatement testé et là j'ai bien ressenti ce que j'ai décrit plus haut
Parfois, rien que le fait de lisser le tout ça change l'auto derrière le volant
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
si t'es content du resultat c'est bien l'essentiel continue de la faire evoluer et de te faire plaisir avec
C'est nul, moi j'attend la 2012 !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Content que tu sois content! On t'avait dit avec géo que c'est que du bon Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A bas c'est parfait sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
icebox a écrit: Tu es allé chez qui pour la faire Si tu veux le dire bien sur. Stouf donne nous plus de détails stp ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |