Dernier message de la page précédente :
Revidange sinon tu vas degager tes poussoirs avec de la 5w30 c'est pas conseillé[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
C3 c est la norme ?? car sur clio RS c est la norme A3 qu il faut bien avoir
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
castrol magnatec 5w40 c3Normes et spécifications: API SM/CF ACEA A3/B3, A3/B4 et C3 VW 502 00/505 00 MB-Approval 229.31
bah j ai fais la vidange...elle a l aire bien cette huile...j en consomme moin que la elf ;-)
Ok ta ete la chercher ou?J vais aller voir demain m'en faut absolument Pour ta boite ta mis quoi comme Huile?
dans la boite,essaie de mettre celle d origine,elf 75w80 nrj elle est a 16e le litre chez renault(c est cher mais bon,avec nos boite en carton...)l huile moteur je l ai trouvé chez auto5
ok ok j'irai voir demain chez rino pour la boite et chez le grossiste pres de chez moi pour le moteur.Merci pour l'info
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Pour etre certains que l'huile est compatible avec le moteur de la RS il faut choisir une huile avec la norme RN710. Je ne crois pas que la Magnayec l'ait.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Dernière édition par 240compteur le Lun 4 Juil 2011 - 19:57; édité 1 fois
- theplumber
- Clioteux de Base
240compteur a écrit: theplumber a écrit: 240compteur a écrit: Pareil! 5w40 preconisé, pas la peine d'aller chercher + loin. Convient a toutes les utilisations meme circuit pour les bourrins, les 3RS cup tournent en 5w40. +1RST conseil de passer en Motul 300V dans le cadre d'une utilisation intensive. Tu la tiens d'ou cette info? RST directement
Dernière édition par theplumber le Lun 4 Juil 2011 - 19:13; édité 1 fois
Dernière édition par theplumber le Lun 4 Juil 2011 - 19:13; édité 1 fois
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- theplumber
- Clioteux de Base
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Ok dac. Ba j'y comprend rien moi, elle doit avoir un truc de speciale car sur papier elle est moins bonne que la Elf preconisé.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
C'est supérieur a 3,5 qu'il faut pour que ce soit une bonne tenue a chaud? Elles dépassent quansiment toute? la 15W50 motul est a 5,33 il me semble.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |