Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: risbo971 a écrit: larico a écrit: en te faisant le reset le mec ta peut etre réactiver cette fonction, je regarderai sur la 3RS de ma chewie pour voir Voilà, c'est ce que je me dis aussi, mais comment revenir en mode "débrididage" ? Merci, tiens moi au courant. j'essaye de voir ca, essai de pas trop trainer sur les autoroute allemande en attendant car 225 220 c'est la loose Non, c'était sur mon circuit/autodrome privé de mon papa ![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Ca moi aussi, de façon a ce qu'il n'en reste pas trop pour pas etre trop lourd
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Prend ton pied samedi mon pote. Merci Arnaud! RS Addict a écrit: Très bonnes nouvelles ça Boris Finalement c'était un support moteur ton bruit, on pensait plus à un SB au niveau de l'échappement nous Je t'avais dit pour ta boite, la vidange ça résout le problème, il t'a mis de la 75W80?Pour les rossignols, comparé à la mienne c'est rien hein En fait, le bruit de l'échappement vient des sorties qui touchent les canules du diffuseur. Je dois les couper vendredi. L'huile de boîte c'est la motul gear 300 v je crois 75W80
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
déterrage de topoc !Après un pti lavage rapide hier soir, j'ai remarqué que ma cupX commence à avoir pas mal de micro rayures et voir même des trace de goudrons sur les bas de portes et bas de caisses. Je voudrais faire un pti détailling ainsi qu'une bonne décontamination. Malheureusement je suis une quiche à ce niveau là. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider?? moneyant un pti billet bien sûr! je vais essayer d'acheter les produits qui vont bien genre clay, cire, polish etc...
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Au centre comercial de Creteil au rez de chaussez ils font des bon netoyages ainsi que des lustrages a bon prix.Ça t'évite d'acheter les produits et en plus tu te fais pas chier..Sinon comment vas-tu?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RC_POWER a écrit: Au centre comercial de Creteil au rez de chaussez ils font des bon netoyages ainsi que des lustrages a bon prix.Ça t'évite d'acheter les produits et en plus tu te fais pas chier..Sinon comment vas-tu? Non, justement je ne veux pas de truc "industrielle" je veux le faire moi même (apprendre) avec quelqu'un qui s'y connait.Sinon ça va! c'est l'été!!
Vois avec Julian ce qu'il peut faire, il a fait quelques rénov' sur son Ibiza, et C2 VTS, cet été il en a 3-4 à faire, il sera bien rôdé
Ce n'est pas très compliqué le detailling, il suffit d'avoir le matos qui va bien et de la patience !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: Vois avec Julian ce qu'il peut faire, il a fait quelques rénov' sur son Ibiza, et C2 VTS, cet été il en a 3-4 à faire, il sera bien rôdé Ouais je l'ai déjà eu, mais il n'est pas dispo en w-e. Et moi, en semaine, je bosse.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sebinou a écrit: Ce n'est pas très compliqué le detailling, il suffit d'avoir le matos qui va bien et de la patience !!! Je pense pouvoir trouver les produits qui vont bien, ensuite je n'ai pas confiance en ma patience ni mon application pour les produits sur la caisse.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: RS Addict a écrit: Vois avec Julian ce qu'il peut faire, il a fait quelques rénov' sur son Ibiza, et C2 VTS, cet été il en a 3-4 à faire, il sera bien rôdé Tu devrais lui donner la tienne, elle en a bien besoin Bobo, j'ai quelques produits à la maison de très bonne qualité, si tu veux on pourra se faire une séance détailling dans le 28 ( la mienne va y passer aussi )Au début il faut mieux travailler à la main et lorsque tu auras acquis les notions de quoi utiliser, comment etc pourquoi pas passer à la polisheuse LoL la pauvre limited, c'est plus une complète qu'il lui faudrait.Ok pour la session dans le 28, je n'ai pas l'intention d'utiliser de polisheuse. Pour l'instant juste à la mano
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |