Dernier message de la page précédente :
ben en faite oui à l’intérieur ça rend bien le gopro ... hier sur l'essai de la vidéo intérieur on avait oublié d'enlever le petit cache derrière qui est normalement prévu pour extérieur[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
stouf_V6 a écrit: papayou a écrit: stouf_V6 a écrit: Merci Adrien et en plus elle est de nouveau en photo en page d'accueil du Forum ouai toi t'as du piston !! Bien joué Stouf Mais ca devrait être max 1 fois par an !
Elle le mérite Mais bon tu as plus le droit de participé avant 2018
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Félicitation pour la page d'accueil
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
stouf_V6 a écrit: Autrement rendez vous pris demain pour une petite modif Merci Géoclio, Cyril et Papayou
stouf_V6 a écrit: Salut les gars,Petite question pour les connaisseurs, j'ai acheté une Gopro la semaine dernière, et j'aimerai trouver le moyen de la fixer entre les 2 sièges ...Qui aurait une idée pour la fixation ou y a t'il un support ? Comment avez vous fixée la votre ? Salut STOUF-V6 .Voila pour moi a l'époque ou l'avait la CLITO :( C tes juste un essai a l'époque )
Voila un petit endroit au poser ta GO-PRO En plus ta une ligne toi :(Moi perso le meilleure endroit pour poser la cam c'est sur la porte)
jimmy67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Salut les gars,Petite question pour les connaisseurs, j'ai acheté une Gopro la semaine dernière, et j'aimerai trouver le moyen de la fixer entre les 2 sièges ...Qui aurait une idée pour la fixation ou y a t'il un support ? Comment avez vous fixée la votre ? Salut STOUF-V6 .Voila pour moi a l'époque ou l'avait la CLITO :( C tes juste un essai a l'époque )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |