Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar T37 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: La Kadett GSI tournait fort. Bien plus fort...Un pote avait un BM 318IS, mais c'etait un manche.. Vraiment plus fort ? 130 ch .... je sais pas mais niveau tenu de route c'était de la vraie merde .J'ai aussi un pote qui a maintenant une Audi S3 et toujours aussi nul en conduite . La preuve au karting il est toujours le dernier .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
luigi89
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82
Voiture : Clio 2 RS 2004
Slogan : I belive I can fly...

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar luigi89 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ptimec49 a écrit: PUGET Rémi a écrit: ça c'est fait! C'est ca qui est bon! Mais mon passe temps préféré c'est killer du TDI! Ca c'est troooooop bon! Surtout quand tu doubles un ensemble Lacoste - Air max Ro je vais reprendre une RS3 à la place d'une 3rs moi , parce que c'est plutot les tdi qui me minent moi !!! ............ quand c'est droit !!!!!! Après pour eux c'est un peu plus dur ... souvent ils voient plus que le de ma belle clio Nan mais sérieux les mazout d'aujourd'hui marchent fort, même une RS dci avec ma 207Rc j'en venais pas à bout et c'était une meuf au volant !!!Alors j'en parle même pas avec la clio vu comment ça rame une fois passé les 160 !!!
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Les mazout ont un couple de follie comparés au RS... normal que la pluspart "marchent" sur une accélération... mais après Pour le R32, rien à voir avec une RS, c'est une GT :) Sur une accél ça marche peut être moins bien, mais à partir de 150 ca allonge jusqu'a loin loin devant ^^

Dernière édition par Bruno94 le Jeu 30 Juin 2011 - 17:17; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Bruno94500 a écrit: Les mazout ont un couples de follies comparés au RS... normal que la plus part "marchent" sur une accélération... mais après Pour le R32, rien à voir avec une RS, c'est une GT :) Sur une accél ça marche peut être moins bien, mais à partir de 150 ca allonge jusqu'a loin loin devant ^^ CE que je vois c'est qu'en accel pures les mazout on beaucoup évolué pour faire quasi jeu égal avec nos sportives, et en reprises ben là évidemment y'a pas photo, heureusement qu'il nous reste les virages pour faire la différence !!!
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Le problème c'est qu'il n'y pas des virages à chaque coin de rue ( par chez moi ) ; donc ça laisse à méditer sur le choix d'une voiture
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ah ben dans ce cas là moi j'hésite pas une seconde , c'est mazout obligatoire...Parce que consommer comme c'est pas permis pour se faire déposer à chaque dépassement, c'est même pas la peine...
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

PUGET Rémi a écrit: Sinon ton Mc Do dans tous ça! Il était bon? Tu m'a ouvert l'apétit avec ton histoire. En faite ça sert à quoi une r32 A écouter   Y'a à peu près 3 mois de ça, j'avais un couple d'amis qui était chez la mère du maillon féminin du couple, ( à pierre bénite, 69 pour ceux qui connaissent, ils vivent à Orange habituellement)..Un dimanche après le taf ( rs1 froide car j'habite à 2km du taf et bosse le matinn pâtissier ), je rentre chez moi, douche, texto: " j'arrive  bientôt"Je prends donc la route, en longeant les quai de Saône: rond point, nationale, rond point nationale...Et arrivé à 150m d'un RP, je vois une Golf 5 R32 qui s'engageait tout juste à ma gauche, si doucement que je suis quasiment arrivé dans le giratoire avant quil en sorte..Et je vois qu'en passant il jette un regard vers ma rs1 ( jaune sport, ça attire l'oeil ), et je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête, mais sortie du giratoire il est parti comme une balle, donc moteur froid j'ai même pas essayé de jouer, par contre j'ai limite sorti ma tête par la fenêtre pour l'écouter partir, et c'était vraiment pas dégueu!!!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Si seulement ta rs1 aurait été chaude peut-être que toi aussi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Je ne me faisais pas d'illusion, ça m'arrangeait un peu qu'elle soit froide 
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Il me semble bien qu'un R32 ça doit avoisiner les 250cv et si ca se trouve c'était la R de 270 cv, je suis pas adepte ww mais pas besoin pour se dire que j'aurais pris une pillule!! 
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

En ligne droite certe! mais pour le reste là! c'est jouable Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 18:38

pour ma part comme je l'ai dis, j'ai testé avec une r32, en 3eme a 90 je lui met une voiture en arrivant a 160 environ ... c'est tout a fait jouable, elles sont bien trop lourdes les R
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Racontez toutes vos bourres ....

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Je reste sceptique quand même...http://www.zeperfs.com/match323-3066.htmMais la seule façon de savoir....... 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités