Dernier message de la page précédente :
Bienvenue[38] Présentation de Moon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Présentation de Moon
moon a écrit: De toute facon je le verrai aussi à l'état de la voiture, on sent tout de suite lorsqu'on a à faire à un pationné, ou juste à un kéké qui a tapé dedans comme un sourd.bref je lis un peu les différents post de pas mal de forum, et je me pose un question. à 130 à combien de nombre de tour vous etes peu pret en 6. en fait on me parle du bruit moteur sur autoroute. La clio 3 Rs phase 1 boîte courte est à 4000t/min en 6 à 130km/h (un vrai bordel sur autoroute)La clio 3 Rs phase 1 boîte longue est à 3800t/min en 6 à 130km/h.La clio 3 RS phase 2 doit être à 3800t/min aussi.A confirmer.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
stradale a écrit: moon a écrit: Merci à tous pour votre accueil,
stradale : la meme, mais malheureusement en blanc ou jaune sirius, j'ai un peu de mal avec le vert alien. pas de souci Moon, je suis en train de la poncer, dis moi quelle couleur tu veux

JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Re: [38] Présentation de Moon
moon a écrit: Bonjour à tous,je m'appel Moon, j'ai 30 ans, j'habite à Grenoble. et bonne recherche, tu vas trouverPS : j'adore le design de la MITO, mais il me semble que l'habitabilité est très faible pour le segment ?
JEANS
Merci Sapin,
JEANS en effet il pas beaucoup de place en hauteur aux places arrieres, et pas beaucoup de place dans le coffre. mais bon le Design de cette petite italienne en vaut vraiment coup. J'avais entendu beaucoup de critique au sujet d'alfa et du groupe fiat en général, eh ben j'ai bien fait de faire un avis tout seul, je ne suis pas dessus.J'ai fait un peu le tour du forum et je suis assez fan de vos sorties. Pour en avoir organisé pas mal avec les alfistes, je trouve que les votres sont vraiment énorme.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |