Dernier message de la page précédente :
Déporte ton autoradio dans la boite a gant et mais les mano a la place c'est le mieux je pense.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: RS Addict a écrit: Yaya c'est un jacky, il a quand même tenu à garder son poste, coûte que coûte Salut Amine! , il a raison moi je pourrais pas me séparer de ma musique Comme Rémy, j'assume !!!!!Puis j'ai aussi l'ampli et les elliptiques sur la plage arrière !! sinon je pense que le meilleur montage, pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête, reste celui au niveau du centrier ! Sur l'autoradio c'est top (mais couteux et contraignant pour le poste) et ça oblige à "meubler" avec d'autres manos qui servent un peu à rien pour le commun des mortels à savoir la tension de la batterie et la pression d'huile...mais au moins ça fait beau
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ma part, j'ai aussi un ampli préamplifié Infinity Bass Link (4-5 kgs) dans le coffre à la place de la roue de secours Ma Limited ==> ICI
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
voilà une petite photo de mon installsorry pour le manque de clarté j'ai pris ça dans mon parking lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
PUGET Rémi a écrit: J'avoue ça claque trop , les effets sont terribles. Du beau boulot, bravo Ceux sont des manos électriques avec éclairage ou simples manos avec éclairage? merci !!!Ce sont des manos électriques avec éclairage. En gros quand tu coupes le contact tout est complètement éteint. L'éclairage est blanc et lorsqu'on active les feux de position l'éclairage bascule automatiquement en orange comme dans l'habitacle (c'est un orange un peu plus foncé à vrai dire ). Mais c'est vrai que ça fait un ptit coté fast&furious avec la cérémonie d'ouverture et d'extinction. Je les ai depuis septembre dernier et rien à signaler ça marche nickel !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà les gars!! juste pour info et pour ceux qui me suivent j'ai eu mon bts assurance Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |