LE PADRE : Pantera GR.4 MAJ photos p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Vu la taille de leurs bide en général ce sera une galette pour 500 personnes au moins !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Superbe !Une question : ces ailes rivetées, ça existait à l'époque ?EDIT : apparemment oui, sur la GT5 de 81, y avaient des ailes rivetées en polyester.
Trop belle ! Y a pas a chier, à l'époque ils savaient fairedes caisses qui avaient d'la gueule !Sur le bas des champs , je me suis fait enfumer par une pantera et une miura qui partaient pour le tout auto......que du bonheur de se faire déposer ds ces cas là !Et quel boucan !!! ÉNORME !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
cyril_spe a écrit: Trop belle ! Y a pas a chier, à l'époque ils savaient fairedes caisses qui avaient d'la gueule !Sur le bas des champs , je me suis fait enfumer par une pantera et une miura qui partaient pour le tout auto......que du bonheur de se faire déposer ds ces cas là !Et quel boucan !!! ÉNORME ! elle a fait le tour auto cette année
- papayou
- Clioteux Indispensable
DclsBOSS a écrit: Superbe !Une question : ces ailes rivetées, ça existait à l'époque ?EDIT : apparemment oui, sur la GT5 de 81, y avaient des ailes rivetées en polyester. oui oui meme en GR.4
papayou a écrit: cyril_spe a écrit: Trop belle ! Y a pas a chier, à l'époque ils savaient fairedes caisses qui avaient d'la gueule !Sur le bas des champs , je me suis fait enfumer par une pantera et une miura qui partaient pour le tout auto......que du bonheur de se faire déposer ds ces cas là !Et quel boucan !!! ÉNORME ! elle a fait le tour auto cette année C'était l'année dernière....et elle était rouge et or, donc pas celle là je pense...mais en tout cas celle de ton père, j'aimerais bien me faire déposer par elle aussi !!! juste pour le bruit !
- papayou
- Clioteux Indispensable
cyril_spe a écrit: papayou a écrit: cyril_spe a écrit: Trop belle ! Y a pas a chier, à l'époque ils savaient fairedes caisses qui avaient d'la gueule !Sur le bas des champs , je me suis fait enfumer par une pantera et une miura qui partaient pour le tout auto......que du bonheur de se faire déposer ds ces cas là !Et quel boucan !!! ÉNORME ! elle a fait le tour auto cette année C'était l'année dernière....et elle était rouge et or, donc pas celle là je pense...mais en tout cas celle de ton père, j'aimerais bien me faire déposer par elle aussi !!! juste pour le bruit ! ah okay, je la connais celle là elle roulait cette année aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |