Dernier message de la page précédente :
Non. J'avais prevenu. En meme temps, c'etait de nuit a 3h du mat', on aurait vu des feux arriver mais quand meme...19/20 ans, des caisses puissantes, un peu d'alcool et une politique routiere plus cool, ben voila..dti mtv pourra vous en raconter, lui il avait la Sierra. Maintenant je le ferais plus, c'est clair..Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Racontez toutes vos bourres ....
Allez une petite pas très vieille.Je passe au McDrive à coté de chez moi.Je roule correctement (c'est à dire assez vite pour pas trop trainer histoire que titine ne pue pas McDo pendant 3 jours mais pas trop pour pas renverser le Coca RS1 by Micramaniac
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon ton Mc Do dans tous ça! Il était bon? Tu m'a ouvert l'apétit avec ton histoire. En faite ça sert à quoi une r32 Ma Limited ==> ICI
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Un golf 4 R32 c'est juste une golf 3 VR6 plus lourde avec 4 semi roue motrice
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
balou91 a écrit: Un golf 4 R32 c'est juste une golf 3 VR6 plus lourde avec 4 semi roue motrice tout à fait d'accord pour les 4 semi roue motrice, qui se déclenchent quand l'avant à déjà commencé à glisser, en gros trop tard
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Micramaniac a écrit: Allez une petite pas très vieille.Je passe au McDrive à coté de chez moi.Je roule correctement (c'est à dire assez vite pour pas trop trainer histoire que titine ne pue pas McDo pendant 3 jours mais pas trop pour pas renverser le Coca ), toutes fenêtres ouvertes (toujours à cause de l'odeur ).J'arrive sur une grande rue toute droite avec des feux tous les 150-200m.Il y a qu'une seule voie sauf à chaque feu où là y a une voie pour tourner qui se forme.Autant dire qu'à chaque fois ça me gave de voir les c*******ds doubler tout le monde alors que toi tu fais gentillement la queue (bref c'est un autre débat). Mais cette fois c'est moi qui fait le c*******d (toujours l'odeur). Je le fais jamais mais vraiment jamais, sauf cette fois-ci (y avait juste 3 voitures devant, le McDo à coté, je me dis allez pour une fois) sauf que au feu sur la bonne voie, je tombe à coté...... d'une Golf 4 R32 Bon c'est pas grave je passerai derrière (j'avais jamais testé contre une R32, je me suis dis 230cv vs les 172 de ma mamie... ça sent mauvais pour moi). Le gars m'a vu venir et commence à faire ronfler, je me dis laisse tombé et puis m****, j'enquille la 1ère, une main sur le volant, l'autre sur le McDo.Le feu passe au vert, et hop la R32 à l'amende et autant vous dire que j'étais pas dans la configuration parfaite à tenir le volant et passer la vitesse comme je pouvais.feu suivant, le gars monte à ma hauteur et me dis :"p******, ça pousse! c'est quoi?" "Une RS, par contre la tienne ça se traine..." et la la grosse excuse bidon, "je sais j'ai mis du mazout au dernier plein"... bref vrai ou pas, bien sympa et content d'avoir mangé de l'allemande déja tiré une fois aussi avec une charette pareil , c etait sur le gras et je lui et m y cher quand meme , pareil tres surpris , je pensé que ca fonctionné mieux
Moi ce soir en rentrant du boulot: je me dis "8,6 L/100km" depuis le début de la semaine, ca commence a faire donc ce soir c'est molo!(Déja que c'est pas simple de résister...)Je voulais tondre la pelouse et ensuite j'étais inviter a diner dc pas de temps a perdre...Donc je sors du taf, je passe en ville a la boulangerie rapidos. Il m'arrive une petite péripétie sans importance que me fait perdre des minutes précieuses.Je repars de la boulangerie, petite accélération de sortie de rond point qui va bien :50->95 en 2 jusqu'a 130 en 3... La voiture était chaude depuis 5 minutes. Je rentre donc. C'est une nationale toute droite ou on croise et suit plein de camions, voiture plus ou moins lente...J'arrive derrière une Daewoo de 2000 gagnée au juste prix quoi... , qui ralentit de plus en plus. Je me décalle et la je vois un petit papy dans sa peugeot.Le papy tourne douuuuucccceeeemmmeeennnnnnnt a gauche. Je vois le gars devant qui me fait des signes comme si jétais fou de lui collé au cul du fait qu"on ait ralentit: je devais etre au moins 15m derrière lui!Bref je me dis, toi mon coco tu me chauffes tu vas me trouver. Arrive le passage pour doubler mais il y a du monde en face... J'apercoie les flèches de rabattement, ni une ni deux: 5->3 et paf! entre le début et la fin des fleches de rabattement le gars était 50m derrière!Au passage j'ai eu le temps de voir sa tete, il était vert! J'ai pas regretté de prendre la clio au lieu du daily ce matin!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: ça c'est fait! C'est ca qui est bon! Mais mon passe temps préféré c'est killer du TDI! Ca c'est troooooop bon! Surtout quand tu doubles un ensemble Lacoste - Air max
luigi89 a écrit: MDR moi qui roule tout les jours avec ma RS je suis pas à moins de 8.5 au 100! ^^ Je sais pas où tu prends ton carburant mais perso c'est toujours du SP98 Excellium chez Total. En général c'est 1.60€/L et chez Leclerc le 95 est a 1.45€/L.Si on fait le rapport par rapport à la conso: 8.5L/100km de Total => tu as droit a 9.4L/100km chez Leclerc ^^Après je dis pas que toi tu met du super 95 de Leclerc mais là ou tu prends le carburant ca change quand même un peu les dépenses.Perso, un bon cru pour la clio ca n'as pas de prix, pour moi c'est toujours une valeur sur dans son foie!(Et dans le mien aussi )Tu fais combien de Km/jour avec ta clio?Moi je ne suis qu'a 22km/jour et ca me rend malade quand je vois le compteur qui tourne! Bientot les 60 000 :/
Moi je les laisse s'exciter, ils ont encore plus les boules quand on joue pas avec eux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |