[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Dernier message de la page précédente :

Moice we je vidange là boîte plus traitement mecacyl on va voir ce que ca dit car là boîte fait de plus en plus de bruit a basse vitesse...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 16:18

Tiny a écrit: Le récepteur c'est la butée lol, c'est plutôt l'émetteur à la pédale d'embrayage, le récepteur donc la butée et l'embrayage. Oui faute, je voulais mettre récepteur/butée - embrayage, c'est pas grave lolSinon, moi j'ai fait un mail à la relation clientèle pour ma panne, qu'ils prennent à leur charge une nuit d'hotel + frais téléphoniques + divers frais pour aller chercher un véhicule de remplacement (le tout, en vacances), une journée de bouffée, etc... reçu coup de fil aujourd'hui, virement effectué de leur part du montant que j'estimais.Tout est rentré dans l'ordre pour ma part.J'espère que ça finira bien pour vous, car c'est vraiment pas cool.A toute
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Tiny a écrit: Donc pour résumer, la concession où je suis allé c'est Hoël au Perreux (le seul renault sport à coté de chez moi) As tu été reçu par un Monsieur au origine "magrhébine" agé peut être d'une 40aine d'année aux lunettes ? (Je dis pas ça à mal, je connais pas son nom...)Si oui, laisse tomber.. une buse ce mec.. J'y suis passé la semaine dernière pour demandé un essai RS, il m'a dit qu'il fallait 23 ans pour un essai et 25 ans si modèle RS, 3 ans de permis et on fait le tour du paté de maison... Le pire qu'il ait fait ? ... Me tutoyer... j'savais pas qu'on tutoyais les potentiels futurs acheteurs... Je pense que la concession est pas top !
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 16:18

Non c'est un portugais que j'ai eu comme réceptionniste lol. Après cette histoire j'en ai parlé à des connaissances dans les garages et apparemment c'est pas la première fois qu'ils "arnaquent" des gens sur des réparations etc.Ps: Dis moi par mp dans quel coin tu es car je t'ai peu être croisé ^^.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Faut bien des sous pour verser des primes de vacances
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 16:18

et bien , si la mrs est aussi touchée par ce pb...
Avatar de l’utilisateur
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 172

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Nono06 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Même soucis pour moi, parfois la pédale remonte plus du tout d'elle même :/Le seul hic, c'est que j'ai déjà un émetteur/butée neuf et tjs ce souci.Lundi vidange du circuit au cas où y aurait de l'air. J'y crois pas trop vu que le problème s'est aggravé petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
Thibault83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Thibault83 » ven. 11 déc. 2015 16:18

C'est quant même zarb' que renault ne fasse rien face à ce problème !Normalement ils font des rappel pour ce genre problèmes non ???
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 16:18

Les pièces sont les mêmes que les Dci... Sinon j'ai changé mon émetteur et comme je suis un poissard c'est pas ça... Faut que je tombe la boite et que je remplace tout.
Avatar de l’utilisateur
LeFoX1055
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar LeFoX1055 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Comme mon affaire n'avance toujours pas, je passe par la case www.gueudet.fr rubrique "Ecoute Client", normalement renault doit me contacter dans les 48 à 72h... on verra bien, je vous tiens au courant...
Avatar de l’utilisateur
LeFoX1055
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar LeFoX1055 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Ce matin, 10h30, coup de téléphone de Renault avec le technicien Renault Sport en personne qui me dit : "On vous rappelle cet après-midi pour convenir d'un rendez-vous pour vous remplacer votre mécanisme d'embrayage au complet et le tout à notre charge..." V.I.C.T.O.I.R.E Je suis content de n'avoir rien laché et d'avoir eu gain de cause !
Avatar de l’utilisateur
LeFoX1055
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar LeFoX1055 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Ca y est, maintenant ces soucis sont de l'histoire ancienne, le joujou possède son embrayage tout neuf, il faut avouer que ça change un peu par rapport à celui qui avait 'que' 30000. Un poil de fermeté et un passage de vitesse un peu plus sport.
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Salut !!Sur la route en rentrant du boulot, je vais pour passer de 3 en 2 et la pédale est partie au fond et elle est toute molle J'y suis encore là, j'attend l'assistance... LES BOULES Je sais pas si c'est le meme genre de problème que vous avez eu? Le pire c'est que l'embrayage a été changé juste avant mon achat. Elle a 66000 kmJe l'ai acheté en concession renault avec garantie OR de 6 mois plus prolongation de 12 mois supplémentaires.Ils doivent changer quoi en principe? Que je me fasse pas enfler avec juste une réparation a 2 balles....Merci
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 16:18

T'as une flaque de liquide en dessous?Car moi, ça m'a fait la même quand ça a lâché. Une belle "piscine" mdrEn tout cas, ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu :)
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Pas vu de flaque mais le dépanneur m'a parlé d'un boitier a remplacer et faut tomber la boite... Il m'a dit qu'ils auraient du le faire quand ils ont fait l'embrayage et le volant.... Du coup faut tout redemonter mais c'est pris en garantie.Par contre y a fallu gueuler sévère pour avoir un véhicule de remplacement et si j'avais pas insisté je serai a pied...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[3RS] Recensement - Soucis de récepteur d'embrayage

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:18

Normalement c'est automatique quand ta une garantie losange ( le vdr )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités