Ma clio 3 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 rs
hercul11 a écrit: vic25 a écrit: De toute facon tout le monde sait que les mahaka sont les plus belles :-)Je sors=> c'est la seul couleur à nuancer autant avec la lumière ambiante (couché de soleil, nuages d'orage, pluie... autant de reflet magnifique sur le Makaha ) Je suis d'accord avec toi, j'étais déçu de cette couleur quand j'ai appris que la mienne était de cette couleur, depuis que je l'ai elle est tellement magnifique, pensant que c'était un gris métallisé de base. Le seul truc c'est que les coques de rétro et les prise d'air sont de la même couleur donc ça ne se voit pas mais bon.
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio 3 rs
Si tu veux un decata k -tec je t en vend un mais faut que tu achete un cellfix.il est neuf a pêne 500km.cause de la vente trop de bruit en ligne complète.
Ma clio 3 rs
merci brunow a oui sa peut m'intéressé ! tu aurais une photo stp ? et combien tu le vends ? merci
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio 3 rs
Je fais divers photos se soir.et en meme temp je te redi pour le prix.la Piece est en inox
Ma clio 3 rs
Oui , vous avez des sites ou je peux trouver des echappements ? Je pence mettre du miltec . Vous me conseiller quoi ?
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
Ma clio 3 rs
Benji33 a écrit: Oui , vous avez des sites ou je peux trouver des echappements ? Je pence mettre du miltec . Vous me conseiller quoi ? tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.cliors-concept.com/t21306-PA ... ox-sur-mes…
Ma clio 3 rs
merci pour les photos je vais voir sa ;) j'ai commander chez renault des autocollant renault sport et un inssert de volant rsj'ai une autre question sur les volant qui s'abime sa le fait sur tous les volant ?
Ma clio 3 rs
Salut, magnifique ta Grise Makaha , tu es allé la cherché vers où si c'est pas trop indiscret ?
Ma clio 3 rs
guigui34 a écrit: Salut, magnifique ta Grise Makaha , tu es allé la cherché vers où si c'est pas trop indiscret ? merci je suis aller la chercher vers toulouze ;)
Ma clio 3 rs
inssert de volant et autocollant posé !départ pour la corse demain matin ! mais en moto =D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |