Dernier message de la page précédente :
mdr les mec en faites pour pistez renault reste le topet celle la etait vraiment pas cher c clair que sa rame , mais bon jai plus le budget auto que j'avais lolje fait contruire une barraqueMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui rupteur decalé depuis que je suis en origine,je fais que me manger des rupteur de partout lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
premiere video renenez vs jococo .. 106 16 prepa 4pap pont tres court on part trop bas dommage ! http://www.youtube.com/watch?v=oVPvhFk0 ... A-mi8mX7p4
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: bon grosse session a clastre beaucoup caisse !!!donc la clio guez a bien evoluer avec les petit modif de lapince lol .....en gros 60/160 avant modif +-12s ....... :-S avec modif (boite a air, clim,pression essence revu) +-10s ...si c a c est pas au top sans reprog larico help faut une reprog au moins rupteur decaler bordel lol les teste vs autre clio rs renenez devant .... sauf une rag scratt avec ki ca se tappe bien fond 4 la rag passe ! (rag ligne admi reprog vide aussi )hate de la voir avec gestion .... puis cette hiver prepa cale pleunium .... elle m a surpris ta clio... elle marche fort qd meme
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Tien Fab le lien:La saxo en question aurai casi ton rapport poid puissance!!!!_sax 180cv pour 900 kilos_ta 16 fab 176 cv pour 830/850 kilos
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
pas mal ta nouvelle RS Nico! je pense que t'as une bonne base pour sortir des waattss avec la prépa made in Lapince
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |