Dernier message de la page précédente :
Non. J'avais prevenu. En meme temps, c'etait de nuit a 3h du mat', on aurait vu des feux arriver mais quand meme...19/20 ans, des caisses puissantes, un peu d'alcool et une politique routiere plus cool, ben voila..dti mtv pourra vous en raconter, lui il avait la Sierra. Maintenant je le ferais plus, c'est clair..Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Racontez toutes vos bourres ....
La plus belle pour l'instant:Y'a 2-3 semaines, je finis l'entretien de la voiture dont la vidange de boite de vitesse. Je décide donc de faire un petit tour pour contrôler que rien ne cloche. Petite route de campagne, voiture chaude, je rentre dans un village avec 2 motos qui me doublent et la 2eme où ils sont 2. pour moi ça devait être du 750 maxi et je me dit si on jouait...Sortie de village, je passe la 2 et colle au cul de celle en tandem, on enquille jusque 160-170 avec quelques petits virages rapides, je vois limite les yeux qui sortent des orbites du pilotes qui soude a fond tandis que sa gonzesse s'accroche tout ce qu'elle peut sans oser se retourner. Arrive un pont et a la sortie il décide de partir sur une 2*2 voies qui m'amuse pas. Dommage pour le premier qui lui avait enquiller sur la petite route et qui a du se demander pourquoi son pote s'est barré. A la place il m'a vu arrivé comme une balle a son cul. On arrive dans une très grande parabole a gauche et en légère descente. Le type déhanché a mort, genoux par terre, je me suis collé a son cul avec le luxe de lui faire un appel de phare Il a du mal le prendre car en sorti de virage il a fait le malin en me mettant un wheeling et a du se sentir encore plus fort quand il a claqué du 100-110 en ville alors que j'étais revenue a 50. Depuis, je chasse le roadster middle size quand ça tourne... Sinon, en bourre que j'aimerais me faire c'est contre 2 golf 5 GTI et une focus ST du boulot...Pas pour les perf' mais surtout pour faire taire le petit malin qui ne sait que faire chanter la ligne de sa golf devant le lycée du coin et accessoirement qui pense que la RS ça marche pas parce que c'est de l'atmo...Attends qu'on aille dans les virolos mon canard
hier tirage de bourre avec une abart le mec me collait au cul , j'etais en 5 a 90 paf je remet la 4 bon sa suffit pas coup de 3 et la c'est partit 16 soupapes en marche hihihih j'aime
clio 2 rs phase 1 vs Jacky tunning en 206 hdi (le i en bleu, soit une superbe motorisation de 75cv !!!) un gros pot d'echapement qui lui permet de se prendre pour un pilote, un aileron de fou...Je vous laisse deviner la suite...On se gare au meme endroit (pure hazard) , mon jacky tunning qui vient me voir en très grand connaisseur et me sort : "woua elle marche ta clio... tu as fais quoi dessus ?"reponse : baaaaa, j'ai percé le pot, un turbo, une puce, et un kit NOS comme dans fast and furius. Et avec un petit billet les gens de chez Feu vert monte tout ca en 2h a peine. et pour faire plus vrai j'ai commander sur internet le cigle "renault sport"... (j'ai pensé très fort le mot : TOCART mais j'ai pas osé lui faire de la peine)
luigi89 a écrit: Et la réaction du type?? "Sa fais plaisir de voir des mecs qui font de bonne préparation comme ca ... tu devrais allé aux runs car ca calmerait les grosses voitures"(pour info les grosses voitures dont il parle c'est de la lancer evo x - M3 - rs4 etc...)
Bon moi en pleine ville jarrive un feu il était vert je regarde mon rétro personne je continue a 50 en 4 tranquille jarrive a un rond point une bmw 320d me fait une queue de poisson enervé je reclaque la 2 je le double a l'extérieur du rond point ligne droite je luis met 100 m.le feux suivant passe au vert.petit virage en gauche puis jarrive a une ligne droite limité a 50 il é a mon cu je remet la 4 et la je voi qu'il veut me doublé je commence a voir son dépassement je remet la 2 et la je me tourne ma tete et je voi qui me di le Bat....d je claque donc mais warning...... ^^
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Bon beh moi j'ai pas encore eu l'occasion de tirer la bourre avec ma Clio DCI GTTDI Double Turbo phase 12 ( ) mais j'ai eu l'occasion de croiser des kékés de compet' (j'en croise régulièrement d'ailleur....)Donc il ya quelques mois de ça, un jour ou je roule tranquille en rentrant du taf, je m'arrête à un feux rouge.Je vois et j'entend débouler une Golf 3 GTi de type "Tuninge Warning mautorshporte" (surement avec ligne complète Norauto ) qui joue le chaud derrière moi à accélerer et rejetter du CO2 pour rien. Soit, je laisse couler Le feu passe au vert et là PAF => le mec klaxonne.... Il me fait 2 fois le coup, à la 3eme il me double comme un abruti sur la droite et s'arrête au prochain feux rouge (j'avoinait déjà pas mal autour de 60/70 au lieu de 50 parce que ça me gonflait sévère).Là j'hésite à sortir de la caisse, le couteau entre les dents, et lui crever ses pneus bien comme il se doit Finalement, j'attend 2 mn, et là ..... ben je klaxonne comme un dératé sorti d'HP (feu toujours rouge) !!Et ça à pas loupé: Il part pied au plancher en fesant fumer ses pneus (surement de marque "SAVA"..... Sava passer, sava couiner, sava pas le faire... et oui ça existe comme marque ) et 50 m plus loin => Gyrophare, gilet fluos, matraque à la main : "Garez vous et coupez le contact" J'étais plié en 4 j'arrivait pas à me retenir, je voulais trop profiter de l'instant alors je me suis arrêté juste à côté fenêtre ouverte en train de pleurer de rire en le pointant du doigt (le mec était tout blanc, surement l'effet de surprise ) mais le flic m'a fait déguerpir vite fait Voila, petite anecdote marrante dont je me rappellerait toute ma vie et que je voulait partager avec vous
Silidrone a écrit: surement de marque "SAVA"..... Sava passer, sava couiner, sava pas le faire... et oui ça existe comme marque ) et 50 m plus loin => non mais sava pas non !
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
lflo62 a écrit: Bon moi en pleine ville jarrive un feu il était vert je regarde mon rétro personne je continue a 50 en 4 tranquille jarrive a un rond point une bmw 320d me fait une queue de poisson enervé je reclaque la 2 je le double a l'extérieur du rond point ligne droite je luis met 100 m.le feux suivant passe au vert.petit virage en gauche puis jarrive a une ligne droite limité a 50 il é a mon cu je remet la 4 et la je voi qu'il veut me doublé je commence a voir son dépassement je remet la 2 et la je me tourne ma tete et je voi qui me di le Bat....d je claque donc mais warning...... ^^ Un de mes jeux favoris également. Quand certains veulent doubler comme des cons sur une ligne blanche
Bonjour à tous,Je poste ma petite contribution à ce joli Topic.Bien que n'étant pas un grand conducteur, j'essaye tant bien que mal de m'améliorer, c'est pourquoi je m'exerce en fin de journée sur des routes de campagne. Une belle expérience d'abord, ce fut contre une Mini cooper S. Belle route de campagne, beau bitume, belles courbes, le tout sur une vingtaine de Km. Et bien que le chauffeur du kart anglais fut enthousiaste en me faisant quelques appels de phares en arrivant à ma hauteur, son salut de la main au moment de se quitter traduisait pleinement la centaine de mêtre qu'il venait de me concéder.Une moins belle, celle de devoir reconnaitre la suprématie (pour ma part indiscutable) de notre grande soeur la Mégane RS. Déroutante impuissance que celle de se voir tout simplement déposé après 2 ou 3 courbes. la faute à un atmo pas assez présent sur ligne droite (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande), à un Turbo qui se pose en patron, a une assise améliorée sur sa MRS (je pense), et sûrement un bien meilleur conducteur que moi.Mais l'important c'est le plaisir et je n'échangerai ma belle pour rien au monde (qui ne serait pas un atmo bien sûr...)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |