Launch control
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Launch control
Si si c'est possible . Par contre c'est en permanence il me semble.
Débloqueur de calculateur !!!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Launch control
oé tu peut, j'ai une carto en stock qui le fait, j'ai pas tester encore.sinon on peu faire pas mal de chose, ca je kiff:
Launch control
Quelqu'un sait aurait des détails sur le calculo des rs? le type de proc, le langage, si il existe des kits de développement...
Launch control
jun a écrit: Monik a écrit: Faux etre calé en electronique quoi ! non il faut avoir un peut de matériel et une doc soft. Et au niveau du matos il faut quelle logiciel ? quelq'un serait expliqué la methode a faire ?Pour la video il continu a injecté de l'essence alor qu'il relache le pied c'est bien sa non? mais je doute que les soupapes aime lomgtemp
Launch control
Perso j'ai déjà entendu parler de boitier comme le Bee-r limiter ou le Omex rev limiter, cependant je ne sais pas si c'est compatible avec nos moteur atmo.
Launch control
Overdoz a écrit: Perso j'ai déjà entendu parler de boitier comme le Bee-r limiter ou le Omex rev limiter, cependant je ne sais pas si c'est compatible avec nos moteur atmo. Le omex aparament ce monte sans souci ,larico tu crache le morceau ?!
Launch control
Mais concrètement, y'a t'il un risque pour le moteur en lui même, bon pour ce qui est de la transmission, on s’imagine bien qu'elle doit en prendre pour son grade à faire des départ brutal, mais pour ce qui est du moteur, soupape en cas de retour de flamme, l'allumage etc??
Launch control
Le bang bang la le turbo aie aie aie Aprés le turbo tourne en continu donc il souffle tous le temp !! (souvent utilisé en rallye)
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |