Dernier message de la page précédente :
Good job, c'est clean tous sa ^^[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Beau travail Seb, avec ces kilomètres elle le méritait, tu crois que sur la mienne c'est à faire; elle ne claque par contre au niveau de la direction Ma Limited ==> ICI
merci Remy comme je dit je fais au mieux pour les bagues de cremailleredison que ta plus de remonter dans le volant mais tu ressant plus les irregulariter de la route aussidirection plus sensible a vitesse ellevee, moins de jeu a Omoi je prefere mais sa peut ne pas plairesa ameliore la direction un peu flou des RS1
merci quentinje vois que ta toujours pas fais de video pour une prise de son de ta ligne
salutsamedi etant de passage sur Ales je me suis arreter pour faire un petit coucouquelques gars du forum tourner au pole mecanique rencontre tres sympa de pierrot et papayou
Salut Seb,Et quoi on va voir les potes du forum quand on est pas la ! La prépa avance bien !T'as fait une géo à la ficelle en attendant ?++Ced
ouais j'ete a coter je m'suis dit vas faire un tour pas decu des rencontres
un peu des nouvellesj'ai eu un jolie cadeau pour mon anniun bol tous neuf pour aller pistemerci CED jolie non et les ressort eibach -2cmde la meca en perspective
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
et les ressort eibach -2cmde la meca en perspective Et quoi ce n est pas encore monté ?
super taff que tu as fait la je suis dans le meme cas que toi avec exactement la meme voiture et la meme couleur lol
merci loic, ce n'est qu'un debut du lourd arrive (ou du leger plutot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |