Configuration Varouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS2] Config viarouge
Les ressorts sportline doive être plus dur que les prokit donc l'effet décrassement doit être moins présent?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Config viarouge
Hellopour ma part, ancien proprio de viarouges circuit avec ressort H&R -30mm sur clio rs2004 CSExcellent ressenti, ca s'ecrase pas du tout, ca touche pas d'origine( en 17 oui par contre)
[RS2] Config viarouge
Moi j'ai viaouge tarage circuit avec ressorts h&r. Je me rappelle avoir été très content sur le coup. Avec l'habitude je trouve le châssis encore trop mou. Je pense qu'il sera difficile d'avoir un meilleur comportement sur une clio rs1 sans aller dans les grosses modif. Le mieux reste de changer simplement de voiture.
[RS2] Config viarouge
ouep faut du dur,les eibach sont sympa pour les enchainement rapide avec peu d'appui ou changement d'appui rapide!!!mais c'ets vrai ca sautille ,pas grave pour moi
[RS2] Config viarouge
En gros c'est viarouge pour route tous les jours et un un ou deux circuit. B14 pour circuit plus fréquent car le comportement est plus sympa.En gros c'est ca?
[RS2] Config viarouge
A l'époque où j'avais acheté mes viarouges, plusieurs personnes du forum se plaignaient du comportement trop mou des b14, ce qui m'avait orienté vers les viarouge circuit.Moi je suis en h&r à l'avant et weitec réglables à l'arrière, le comportement est sympa, peut-ête un peu trop mou (je me suis habitué au châssis de la lotus à dudu86240 donc je suis plus objectif...).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |