Dernier message de la page précédente :
j'ai commandé à ce mec sur leboncoin, apparemment il en a régulièrement. C'est 33.50 euros livré.Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
ynk34 a écrit: Non mais je galère à trouver les s9b! les sb9 y'a que la CERTA qui les fournis
Clair qu'il y a occasion et occasion, faut vraiment éviter de prendre des pneus trop vieux car ils risquent d'être secs et donc = mauvaise tenue de routeUn bon moyen de tester l'élasticité du pneu et de le mettre droit et de s'asseoir dessus (évidemment faut pas peser 50kgs tt mouillé)si des fissures ou craquelures apparaissent sur le flanc passez votre chemin.Perso j'ai tout mon temps, et après l'aventure de Julien à Alès, ce sera à S9B ou rien
de retour à la maison inutile de dire que le concert était tout simplement grandiose !!!pour les slick, vous me mettez le doute, j'étais bien chaud pour les acheter mais maintenant je me tate d'attendre des S9B.j'aime pas avoir de telles contrariétés lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
En tout cas ça a l'air d'être la galère d'en trouver!
j'ai vu ceci, qu'en pensez vous ???c'est à 20 minutes de chez moi, c'est bien ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... =13_smerci
T'as du régaler au concert mon cochon Pour ce qui est des pneus franchement c'est grave la galère d'en trouver en 15 des s9b j'ai l'impression ! Le pire c'est que quand tu en as ils sont limite plus cher que les 17 ou 18 pouces...C'est la loi de l'offre et de la demande, vivement que je puisse m'offrir une 3RS2 ou M3RS Pour l'annonce Jazz je pense que c'est du bon matos mais le prix est dans la norme selon moi.
oui je pense que c'est rarissime des S9B en 15, je n'ai pas envie de chercher pendant 1 an...
rdv ce soir pour aller voir les slicks.je pense que c'est la dernière fois que je roule en pneu route lol
T'as raison Jazz et je confirme, tu ne feras plus jamais chemin arrière après y avoir goutter.Par contre va falloir te lâche davantage et que tu viennes te bagarrer avec nous
alors voici ma pêche du jour4 bf good drich A20 dont 2 en super état et 2 autres un peu moins bonles 2 meilleurset 2 michelin N01 plus tendre qui me serviront à l'arrière en hiverla photo de famillej'ai du stock, je vais pouvoir rouler lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as acheté 6 pneus, je sens qu'en Septembre ça va être chaud sur Alès!
oui chaud bouillant, la dernière fois j'ai préféré la jouer prudent car j'étais échaudé du bac à sable de ledenon 1 mois auparavant lolpour info, je les ai payé 250 euros soit un poil plus de 40 euros le slick.Dans le garage du vendeur, il y avait une saxo gr N, une clio rallye (je ne sais pas laquelle), une clio R3 (fantastique, l'arceau recouvert de carbone, une merveille à 95 000 euros) et pour finir une BMW de collection rarissime estimé à 150 000 euros.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |