L'auto école, c'est pas si mal que ça!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A Vaison la Romaine dans le nord du Vaucluse (84) pour ceux qui connaissent,il y a carrément une Cup jaune à jantes noires qui est utilisée par l'auto-école, faut que je fasse une photo à l'occaz
A épernay il y une auto école qui utilise une RS aussi. en revanche je me souvient plus où c'était, mais j'ai vu une boxster Auto-école
Excellent !! jokim a écrit: [En même temps, je vois bien la scène: "Tu vois le créneau, même pas t'y penses de toucher une seule fois le trottoir.. A toi, vas y maintenant! " T'es sur de savoir faire un beau créneau, comme ça, après..
Ben quoi c'est normal....En suisse les prof d'auto écoles roulent avec tout et n'importe quoi!Par exemple: Opel Corsa OPC 2009, Golf R, Clio 3 RS, Ferrari 360 Modena (et oui une auto école de riche),...Perso j'ai appris a conduire sur une BMW 123D avec le kit M.Donc pour les suisses du forum ça va pas trop les choquer ;)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
sympa.Conscience ON :Mais sur le principe ça me choque un peu...Je trouve qu'il y a un risque à apprendre à conduire sur ce type de véhicule. C'est comme des auto-école en BVA...Conscience OFFAu moins le gars doit se faire plaisir au boulot, enfin un peu plus...
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
jokim a écrit: ManuCarco a écrit: Jokim il roule en quoi le mec ? Ben avec celle là justement! J'ai pas pensé à lui demander si c'était sa perso, ou s'il en a une autre, ou s'il les rachète à titre perso au bout d'une certaine durée/kilométrage.. oh nan
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Silidrone a écrit: ....... finalement je vais tout faire pour perdre mon permis
JEANS
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Déjà vu une Meg RS en auto école mais en parlant avec le proprio ce n'était pas pour apprendre, c'était juste pour suivre ses élèves lorsqu'ils sont en Moto école
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Micramaniac a écrit: sympa.Conscience ON :Mais sur le principe ça me choque un peu...Je trouve qu'il y a un risque à apprendre à conduire sur ce type de véhicule. C'est comme des auto-école en BVA...Conscience OFFAu moins le gars doit se faire plaisir au boulot, enfin un peu plus... J'ai ré-appris en allant au code qu'avec une formation sur BVA tu n'as le droit de conduire que des BVA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |