Dernier message de la page précédente :
j'ai commandé à ce mec sur leboncoin, apparemment il en a régulièrement. C'est 33.50 euros livré.Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Il est comme moi, novice en Slicks, on connait pas les modèles ni les prix.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
+1, les slicks rallye ont tendance à ne pas tenir longtemps en condition piste.Autant prendre des semi desfois.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Michelin s9b, dunlop sportmax 720 sa cest des pur slicks 300euros les 4 ca va pour du vraie slick
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
landosque a écrit: 300euros les 4 ca va pour du vraie slick Là oui c'est clur Mais gaffe à l'âge, je me suis bien fais piner moi, m'enfin....
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
piné comment ? les slick a la corde ? si c est ça ça na rien a voir avec l age,un plat c est un plat,pour un pneus neuf c est la meme chose...sinon les pneus rallye meme si c ets pas adapté au circuit ça reste plus performant que des semi slick,ça c est sur. apres il faut adpaté ça conduite en fonction des pneus,par rapport a des slick ou tu peut enchainer les tour et les tours a fond, les rallye ya un moment ou faut faire une pose de la meme façon les semi c est pareil,genre les r888 apres 3 tour a bloc il chaufe d etrop et ya plus de gripp...y a aussi un autre facteur a prendre en compte,le prix du montage si ta pas de machine a dispo ou un bon plan de monté souvent des pneus d occase est pas toujour plus rentable que monté des pneus neuf...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je n'ai pas bloqué Je verrai bien, si les prochains plus récents me font pareils, ce sera réglé pour moi.
Euh, juste comme ca, quand j'avais ma mégane, je tournais en sick, donc du 18", et j'avais achete 12 slick plus 4 inter pour 300€, et tout ca a 5min de chez moi ! Prenez votre temps, il y a toujours moyen de faire des bonnes affaires !
le vendeur m'a appelé ce matin, les slick ont 1 an et demi, ce sont la dernière évo de michelin, il faut bannir de tourner l'été mais pour les saisons moins chaudes c'est bien. Ils sont vraiment en très bon état selon lui.pour ceux qui étaient à alès dimanche dernier, c'est le mec qui avait la saxo noire et verte qui vend les slicks.vous pensez que c'est trouvable des S9B en 15 d occaz ???
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
oui c'est trouvable , faudra juste bien fouiller les sites de rallye genre mikado , rallye forez etcya aussi dunlop en marque de slick , c'est ce que j'ai et c'est top identique a du michelin et op http://rallye-forez.com/html/view.php?id=M193784apres pour l'histoire du 18 pouces pas chere , en effet le 18 est souvent au meme prix que le 15 ou meme moins chere parcque c'est des gros team , ou des mecs qui ont des grosses auto et qui se débarasse des pneus a pas chere
en 18 c'est souvent les porschessoit je trouve des slick rallye pas cher soit j'attends de trouver des "vrai" slick S9B ou Dunlop à 300 euros.merci pour vos réponses les potos
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Que se soit en slicl ou en rallye les 15" sont d etoutes maniere plus a chaud a trouver,ya d moin en mon d autos monté en 15...apres faut pas non plus oublier qu un pneus michelin en 15" c est bien 250 euros le pneus !!! 300 LES 4 si sont pas trop vieux c est un bon prix...si ils sont trop vieux de toute façon il existe des produit pour regénéré la gomme. Se qu il faut surtout controlé c est le flanc faut pas qu ils soient trop craqué car sa peu etre risqué un flanc de pneu qui eclate a 160
selon le gars ils sont vraiment niquel, je pense que j'irai les voir, c'est à 20 minutes de chez moi et je verrai bien.genre 250 euros les 4 me semble correct s'ils sont niquel comme il le prétend.je regarderai bien le flan.histoire à suivre...
demain matin TGV direction paris et le soir black eyed peace en live
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |