Dernier message de la page précédente :
Panneau porte/arceau/couple court+quaife il s'equipe le ro Bah oui,le Fab il s'equipe a la PARISIENNELe clip mon FAb http://www.youtube.com/watch?v=J8NEt9iBSgk[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
n'en mais fait pas la geule mrd mon chou aller un petit tour a la campagne te fera du bien
alors les ptit homos on a le kiki tous dur!!!! nikel les panneaux fab, par contre comme toi j'espere que ca ira le couple court est que tu vas pas trop tricoteret bon j'espere y etre aussi a beuvarde histoire de tester la megouse
Ca va le papa ? Alors la MRS ca dit quoi ?Tu tes pignoler dans la MRS pour la baptiser ou pas encore ?
anthony02 a écrit: alors les ptit homos on a le kiki tous dur!!!! nikel les panneaux fab, par contre comme toi j'espere que ca ira le couple court est que tu vas pas trop tricoteret bon j'espere y etre aussi a beuvarde histoire de tester la megouse merci ma poule ,ué j'espere que ca va aller avec le cc on vera bien sinon séssion en aout
TiBen013 a écrit: Ca va le papa ? Alors la MRS ca dit quoi ?Tu tes pignoler dans la MRS pour la baptiser ou pas encore ? J'espère que tu vas bien baltring Les gays se seraient plutot toi et Fred powa
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
fabrice qui monte un couple court!!!!!???? j'y crois pas
greg rs1titane a écrit: fabrice qui monte un couple court!!!!!???? j'y crois pas je test si ca va pas ,ca dégage direct
clio16 a écrit: greg rs1titane a écrit: fabrice qui monte un couple court!!!!!???? j'y crois pas je test si ca va pas ,ca dégage direct Test et tu verra tio pd Sinon un ti lien pour toi fieu Si ça va trop vite avec le couple court... http://www.dailymotion.com/video/xbd2q6 ... op-vite-le…
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
clio16 a écrit: greg rs1titane a écrit: fabrice qui monte un couple court!!!!!???? j'y crois pas je test si ca va pas ,ca dégage direct bah franchement si t déçu jcomprends pas j'ai essayer le 12*58 la semaine dernière bon je te l'accorde avec des watts sous le capot!! putain ça marche!!!
larico a écrit: fred RS a écrit: Marre de vous regardez tourner!!! on fera tous pour etre pres a temps!!!Un truc chouette au Ecuyers!!!-planplan_Seiz_Dede_Clio 16_Cali_Tiben_Stef sirius_Et ma gueule Je pense que cela va etre jvois que jsuis pas convié, bande de gays va vous avez de la chance que sa me fais loin pour moi !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |