Dernier message de la page précédente :
Panneau porte/arceau/couple court+quaife il s'equipe le ro Bah oui,le Fab il s'equipe a la PARISIENNELe clip mon FAb http://www.youtube.com/watch?v=J8NEt9iBSgk[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
clio16 a écrit: demi j'ai pas encore la bv ni l'arceau La patience et une vertue mon enfant
j'ai tout mon temp pour te la mettre ps j'aime bien ta signature
clio16 a écrit: j'ai tout mon temp pour te la mettre ps j'aime bien ta signature j'aime quand tu parle comme sa!!!!ps:j'ai change la signature hier soir,tes dedans maintenant tio pd
fred RS a écrit: clio16 a écrit: j'ai tout mon temp pour te la mettre ps j'aime bien ta signature j'aime quand tu parle comme sa!!!!ps:j'ai change la signature hier soir,tes dedans maintenant tio pd
Question de point de vu pour l'arceau et les jantes.Vu que c'est pour la piste je ferais dans le clinquant avec une couleur flashy pour l'arceau et les jantes
je pense que je vais reste sur du noir brillant arceau et jantes pour les ecuyers,c'est a mon tour de trouvé des excuse
Marre de vous regardez tourner!!! on fera tous pour etre pres a temps!!!Un truc chouette au Ecuyers!!!-planplan_Seiz_Dede_Clio 16_Cali_Tiben_Stef sirius_Et ma gueule Je pense que cela va etre
clio16 a écrit: je pense que je vais reste sur du noir brillant arceau et jantes pour les ecuyers,c'est a mon tour de trouvé des excuse Ahahahahahahah
fred RS a écrit: Marre de vous regardez tourner!!! on fera tous pour etre pres a temps!!!Un truc chouette au Ecuyers!!!-planplan_Seiz_Dede_Clio 16_Cali_Tiben_Stef sirius_Et ma gueule Je pense que cela va etre sa serai cool de voir ca TiBen013 a écrit: clio16 a écrit: je pense que je vais reste sur du noir brillant arceau et jantes pour les ecuyers,c'est a mon tour de trouvé des excuse fait pas la geule mon chou je t'aime bien aussi sinon arceau commandé a l'instant avec un bon geste commercial de gt2i je le recois mardi
Bon pour l'arceau!!!!!!!!!!!!!! Cheque tractopel poste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |