[IDF] Présentation Flo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[IDF] Présentation Flo
merci à tous pour votre accueil , j'essaye de trouver un moment pour prendre des photos ce weekend et je posterais ça dans la rubrique appropriée.Ce que j'ai tout de suite aimé avec la RS1, c'est qu'avec ses onze ans d'âge déjà, elle a un petit côté GTI année 90 que j'aime beaucoup.Elle est moins bien finie, moins silencieuse, ça lui donne un pti charme que j'
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Florentino
- Nouveau Membre
[IDF] Présentation Flo
Petite question étant donné que je suis novice concernant la RS, je ne savais pas il y a 1 mois que j'allais en acheter une donc je découvre ses petits défauts maintenant :Malgré son faible kilométrage, elle a comme toute les RS1 le volant qui fait la gueule , je compte donc le faire refaire par un sellier.J'aimerai savoir si d'origine c'est du cuir "classique" ou de la peau retourné comme sur des tulipés OMP ou Oreca?Deuxième point, sur l'Ile De France, connaissez-vous des selliers qui bossent bien et ont déjà refaits le volant de certains d'entre vous?Merci de vos réponses les gars
- Florentino
- Nouveau Membre
[IDF] Présentation Flo
J'ai trouvé un sellier qui peut me refaire mon volant en 48h.Prix: 190€ Cela vous paraît-il raisonnable? Je ne me rend pas compte de la tarification pour ce genre de taf, merci les gars de me donner votre avis.
[IDF] Présentation Flo
Bienvenue sur le forum , bonne route moi le volant je voulais le faire faire aussi mais du coup j'ai acheter un oreca
- Florentino
- Nouveau Membre
[IDF] Présentation Flo
sympa un tulipé mais je compte l'a conserver d'origine ma rs1 donc pas le choix, il faut que je confie le volant à un sellier :)...Une petite idée de prix pour ceux qui ont déjà faits l'opération ??
- Florentino
- Nouveau Membre
[IDF] Présentation Flo