Dernier message de la page précédente :
Beau coup de volant .Ma Clio 3 RS² Cup sur circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS² Cup sur circuit
C'est propre et net, sans bavures Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- P'tit René
- Clioteux de Base
Et alors, tes impressions, tu prends plus de plaisir avec la clio ou la Z?Car la Z est plus rapide mais peut etre que tu t'amuses plus avec la clio.C'était qui l'organisateur de cette journée au Bugatti??
Toujours très propre niveau pilotage et vidéo de très bonnes qualités Mon Book Photo
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Merci pour les commentaires ;-)La plus plaisante ? Impossible à dire !La Z est plus marrante parce qu'elle a un équilibre de propulsion et que le moteur est toujours disponible avec une patate énorme et un son à se damner
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Taurim a écrit: Merci pour les commentaires ;-)La plus plaisante ? Impossible à dire !La Z est plus marrante parce qu'elle a un équilibre de propulsion et que le moteur est toujours disponible avec une patate énorme et un son à se damner Mais la Z est trop lourde.La Clio est plus marrante parce qu'elle est plus légère, vive et incisive du train avant avec un moteur à mener toujours à la cravache.Mais la Clio est trop facile.Ce ne sont pas les mêmes plaisirs mais on s'éclate dans les 2 cas
JEANS
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Superbe vidéo. Elle dépote bien cette Z.Ton temps en CRS est canon également. J'ai hate de tourner avec la mienne!
J'adore tes vidéos ! J'ai l'impression que tu attaque plus avec la Clio qu'avec la Z ou c'est plus coulé comme conduite ...Vivement la prochaine vidéo !!! ++Ced
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ce qui doit donner cette impression, c'est que la Z a plus d'inertie, plus de Cv et puis je suis en pneus de route. Donc il faut êter plus fin.Avec la Clio, je suis plus en mode "gros bourrin"
Taurim a écrit: Ce qui doit donner cette impression, c'est que la Z a plus d'inertie, plus de Cv et puis je suis en pneus de route. Donc il faut êter plus fin.Avec la Clio, je suis plus en mode "gros bourrin" C'est cool d'avoir 2 voitures complémentaires ...C'est quand que tu viens a SPA ??? @+Ced
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
J'ai pas prévu d'y aller cette année. Mais si j'y vais, ça sera avec la Z. Il faut des Cv là bas aussi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |