Dernier message de la page précédente :
Tu sais de quoi tu parles[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
merci !!la y s'est vraiment gavé,y ma fait un rendu lisse de chez lisse,ya quelques poussieres mais rien de mechant,la elle est deja largement plus belle qu'avant,en plus ont a pris la variante N°1,c'est pas toute a fait la meme que l'origine,ca se voit bien avec les poignées de portes,mais elle est plus jolie,un peut plus violette et profonde que la teinte que j'avais avant!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[26/05] Une Clio RS !!
babababa vivement les photos finies pke la c'est neuf et le bruit est super sympa
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Belle sonorité! tant mieux qu'il t'as fait une bonne peinture, manque plus que les photos Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
merci a vous la y s"est arracher je l'ai rarement vu sortir des resultats comme ca,mais vu que c'est un collegue y ma fait ca au top meme moi je m'attendais pas a ca!!! ya quelques petit truc mais tant que je tombe pas sur un tatillon comme mon carrossier personnes ne veras rien le seul truc c'est que j'arrive pas a faire cadrer les sorties d'echappement comme avant et ca m'enerve mais bon,j'ai deja une RS1 parmis les plus propre donc je vais pas me plaindre!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Moi aussi quand j'ai monté la double sortie ktec, j'ai mis mon temps à bien la centrer pile poil Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
moi c'est surtout le PC que j'arrive plus a centrer!!! de pres ca rend pas top mais tant qu'on s'approche pas a moins de 3 metres ca teinte !!!
[26/05] Une Clio RS !!
photo du jour pour l'exterieur y manque encore l'aileron et les bavettes!!alors qu'en penser vous
[26/05] Une Clio RS !!
merci dimanche j'y pense tout les jours ya quelques petites bricole qu'on ne voit pas sur les photos,comme les poignée de porte,les baguettes de portes qui ne sont pas de la meme teintes que celle qu'on a pris pour la carrosserie vu que ca avais été peint sur la teinte de la vielle peinture,mais ca passe,ya le hayon aussi mais avec un bon coup de polish ca passeras pour un pays comme ici c'est amplement suffisant
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[26/05] Une Clio RS !!
pour les bas de caisses c'est pas choquant mais selon la luminosité ca passe plus ou moins bien apres faudrai d'uatres rappels style montant de portes ou autres pour que ce soit harmoniser sinon toutes belles la ptite bleue
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Moi j'adhère pas trop les bas de caisse noir mat par contre le reste Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
pour l'instant moi aussi ca me choque un peut mais faut voir qu'il manque l'aileron et qu'il va y avoir les vitres teintés bientot,je pense qu'avec les vitres ca passeras deja beaucoup mieut!!!c'est claire que ca claque,surtout cette teinte elle a beaucoup de profondeur,mais le taf pour la faire c'est enorme,et encore j'ai pas fais ni le toit ni le hayon ni le PC avant sinon j'aurais couler une bielle !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 100 invités |