Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Le Resto pas mal ? J en pleure de rien qu en repensant a certaines anecdotes ué fait gaffe a toi ,n'oublie pas que tu vient chez moi la semaine prochaine[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
salut a tous un peut de news de la nouvelle pistarde donc j'ai monté les panneaux de porte carbone ,hummm c'est beau j'aime bien je vais commandé mon arceau 6 poinds omp ,pour que je puisse le monté pendant mes vacances j'ai craqué aussi pour un boite de vitesse avec couple court 12/58 et autoblocant (j'espere que je serai pas déçu)parcontre avis sur la couleur de mon arceau et les jantes ,sachant que la clio et gris boréal
Dernière édition par clio16 le Mer 22 Juin 2011 - 20:46; édité 1 fois
Dernière édition par clio16 le Mer 22 Juin 2011 - 20:46; édité 1 fois
ynk34 a écrit: Non l'autoblocant tu seras pas déçu!! sa j'en suis sur c'est sur le couple court que j'ai un doute on vera Marco a écrit: Se lache le fab et tant mieux au prix de la bv oui
Noir ti pd noir!!!!!!!!!Jante noir arceau noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
tu seras pas déçu quand même moi j'ai un coupls court 14x63, c'est pas trop court mais j'en suis pas déçu!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Je dirait noir brillant pour les jantes + l'arceau
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Panneau porte/arceau/couple court+quaife il s'equipe le ro Bah oui,le Fab il s'equipe a la PARISIENNELe clip mon FAb http://www.youtube.com/watch?v=J8NEt9iBSgk
fred RS a écrit: Panneau porte/arceau/couple court+quaife il s'equipe le ro Bah oui,le Fab il s'equipe a la PARISIENNELe clip mon FAb http://www.youtube.com/watch?v=J8NEt9iBSgk
Je sens qu'au moi d'octobre au Ecuyers il va y a avoir du LOURD du TRES LOURD sur piste!!!! Je kiff deja!!! (merde une tite goutte dans le calbute )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |