Dernier message de la page précédente :
Quand tu roules tranquille dans ta rue et que tu croise une golf gti et le gars te fait un petit signe de la main en montrant son pouce avec un grand sourire,vecu la semaine derniere.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand tu fais expres de passer comme un clochard dans des petits tunel (moins d'1 km de long) juste pour entendre ta belle
ALF - RS1 a écrit: @rn@ud a écrit: quand un bouffon en boxster commence à te doubler à droite à l'entrée du tunnel des champs, et qu'a la sortie il est toutjours à coté de toi ... Vous rouliez tous les deux à 50, normal quoi... J'sais pas, c'est ptêtre le soleil qui cachait le 1, j'me rendais pas compte.
@rn@ud a écrit: quand un bouffon en boxster commence à te doubler à droite à l'entrée du tunnel des champs, et qu'a la sortie il est toutjours à coté de toi ... Il était pas à fond si ?
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Ou alors il voulait lui aussi profiter du son de la ligne Akrapovic...
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 12:47; édité 1 fois
Tu sais que tu roules en clio rs quand le matin avec un peu de pluie tes disques sont oranges xD alors que la voiture roule tous les jours !
Quand tu veux partir le matin au taf avec la banane , et que t'arrives pas à rentrer une vitesse... putain de boite !!!! Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là...
R27/418 a écrit: Quand t'es à 130 sur l'autoroute et que ta copine te dit : chéri tu comptes rester en 3 tout le long ??? , et toi tu réponds mais non chérie je suis en 6 là... Enorme lol
quand elle te dit aussi, pour les vacances tu remettra la banquette ...
@rn@ud a écrit: quand elle te dit aussi, pour les vacances tu remettra la banquette ... enorme
moi c'est plutot l'inversetu as enlevé la banquette pour pouvoir mettre des bagages, maintenant tu peux la remettre tu sais :)
C'est la que certain se disent que d'autre on de la chance
... quand tu te dis que t'as râté ta vocation, t'aurais du bosser chez Total
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Poy a écrit: ... ... quand tu fais l'exter à un GSX-R sur un gros rond-point (vécu) En même temps c'est un GEX pas un Supermot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |