So white, so nice... so R26! Pressé de revenir en RS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon alors je suis face à un dilem, ma R26 est en vente depuis 2 semaines. En effet je souhaite diminuer mes frais de financement ou de consommation donc c'est soit je prends un mazout style 120d qui va bien mais avec 90000 bornes, soit une petite sportive pas trop chère.On me propose un échange contre une CRS 2004 CS toutes options, avec entretien en bonne et due forme. Je n'arrive pas à me décider, je ne sais pas si c'est risqué de partir sur une RS avec ce kilométrage ou je peut y aller les yeux fermés? Voici l'historique complet ainsi que quelques photos:" 1ere mise en circulation Janvier 2005 - 20900km Révision des 20 000km (vidange complète + filtres) en janvier 2006- 45 935km Révision des 40 000km (vidange complète + filtres + plaquette de frein arrière) en mai 2007- 60 456km Révision des 60 000km (vidange complète + filtres + purge et changement liquide freins) en aout 2008- 77 267km Révision des 80 000km (vidange complète + filtres + courroie distribution + pompe à eau + courroie d'accessoire +bougie + plaquette de frein avant +purge et changement liquide refroidissement) en février 2010- 85 547 km Pneus avant Pirelli P ZERO NERO en juillet 2010- 88 106km Controle technique ok zéro défaut en décembre 2010- 92 000km Changement des 4 amortisseurs complets avec les butées tournantes en mars 2011- 95 099km Parallélisme suite au changement des amorisseurs + plaquettes de freins arrières + Silent bloc échappement et collier échappement de l'intermédiaire au silencieux qui avaient pris un peu de jeu suite à l'usure des silent bloc en mai 2011 Voici l'historique que j'ai en ma possession avec toutes les factures Renault sauf celle de février 2010 faite chez Peugeot.Toutes les vidanges ont étaient faites avec changement du joint et non par aspiration. L'ancien proprio a fait faire la dernière vidange par son ami mécano en juillet 2010 en même temps que les pneus mais n'avais pas de facture car fait gratuitement."Caillou sur capot:Frottement passage de roue avant:Porte passager:Bon à savoir qu'en partant sur la Clio j'economiserai au moins 150 euros par mois ce qui est non négligeable. De plus l'entretien sera moins cher que chez BMW Ce soir j'aurais des photos du moteur et de la banquette arrière.A votre avis!!!???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une Clio RS qui a roulé régulièrement et bien entretenue, ca ne pose psa de souci.Maintenant, vidange tous les 20 000km, le F4R préfère deux fois moins Etant minutieux, j'ai toujours vidangé la mienne à 8000kmJe l'est pas vu en vente ta R26
Je n'ai pas mis l'annonce sur le forum en fait, uniquement sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/208231 ... =16_sMerci pour ton avis Kuss
Dommage que je l'ai loupé, elle est vraiment superbe et bien entretenue
Tout dépend, moi je vais au plus offrant bien sur, et qui plus est membre du forum.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Dommage de la vendre, elle est superbe ta R26 !
Merci mais bon c'est juste une question de budget, même si je pars sur un diesel aux alentours du prix de la R26 j'economise quand même 100 euros pas mois, c'est pas rien Franchement je la vends vraiment a contre coeur, mais j'y reviendrai au turbo essence, j'espere en M3RS!!!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Prends direct ma M3RS non ?? On gagne du temps et des sondages ;)
Yannick31 a écrit: Prends direct ma M3RS non ?? On gagne du temps et des sondages ;) Si je la vends c'est pour faire des économies, n'est ce pas Yannick?... Bon sinon trève de plaisanterie, la mégane est vendue ça y est, au prix que je voulais donc c'est bon, par contre lui a vendue sa CRS à un pote donc j'oublie l’échange...Affaire à suivre...
Salut les mais Clioteux!Bon alors gros déterrage de topic!!! La dernière fois que je vous écrivais j'étais sur le point de vendre ma belle R26 blanche, c'est finalement ce qui s'est passé. Souhaitant faire des économies sur le carburant, je suis parti sur une Audi A3 TDI 140 S-line, très belle et bien optionnée, et qui vraiment me satisfait beaucoup en terme de confort. Qualité de finition exemplaire et tourne comme une horloge.Par contre y'a un gros problème Le forum me manque trop et je n'ai surtout plus la banane quand je prends ma caisse le matin Pou remedier à cela j'ai mis en vente ma belle Audi ( http://www.leboncoin.fr/voitures/255212865.htm ), pour me reprendre une petite C3RS2 cup, trophy ou luxe, peu m'importe pourvu que ça soit une RS Voilà je souhaitais vous faire part de ma situtation et de grande détresse J’espère en tout cas pouvoir revenir rapidement parmi vous.
J'ai tendance à penser que Tonio ne devrait pas tarder à revenir parmi nous vu que l'annonce de l'audi n'est plus active
Salut les gars! et bien non malheureusement elle ne part pas la titine, le marché est bien bloqué j'ai l'impression car très peu de touche, c'est la galère!!! maintenant si je veux la vendre je peux en la baissant mais ça m’embête étant donné qu'elle marche très bien.Pour le lien c'est normal car je modifie l'annonce en permanence pour la faire remonter.Vivement que je revienne Pour Metallick: Je t'imagine déja en train de rire et de te dire que j'ai fais une belle erreur de vendre ma R26. A très bientot j'espere!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |