[3RS2] Nettoyage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Neocide
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[3RS2] Nettoyage

Messagepar Neocide » ven. 11 déc. 2015 19:45

moi aussi je me posé la meme question, ça doit être laqué
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Nettoyage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

[3RS2] Nettoyage

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:45

Merci Romain, dure la langue/l'orthographe des djeunz
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[3RS2] Nettoyage

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:45

Neocide a écrit: moi aussi je me posé la meme question, ça doit être laqué Ha ouais, en effet, j'y avais pas pensé.Toujours est-il que je suis pas plus avancé :PCa correspond à quelle endroit sur le pare-choc d'une voiture ?[edit]ha j'avais pas vu que c'était une 3RS2, ça doit être la partie noire du pare-choc ! Tout s'éclaire maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
pernotlaurent
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[3RS2] Nettoyage

Messagepar pernotlaurent » ven. 11 déc. 2015 19:45

wi la partie noire
Avatar de l’utilisateur
Poy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS2] Nettoyage

Messagepar Poy » ven. 11 déc. 2015 19:45

Moi j'ai toujours une chiffon microfibre et du detailer dans mon vide poche. Quand j'ai le temps, à la fin de mon trajet je passe un coup sur les insectes les plus "juteux", pour éviter que ça sèche et durcisse. Ça prend une minute.Quand je nettoie la voiture (à la main, et avec du bon shampoing et de l'eau bien chaude), je commence toujours par arroser abondement l'avant (au jet d'eau froide) pour tremper tous ces enfoirés. Je commence par laver le toit... quand je le rince, je repasse aussi un coup d'eau sur la calandre / pc. Je continue mon lavage sur une autre partie de la voiture, et à chaque fois que je rince je fini par un coup d'eau sur l'avant. Quand j'en viens à nettoyer la zone en question, je frotte avec un gant microfibre double-face (très répandu, trouvable en grand surface et centre auto) qui dispose donc d'une surface anti-insecte, et qui est effectivement faite avec une toile très fine, type bas de demoiselle. Suffit d'insister en frottant sans trop appuyer et ça fini toujours par venir.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités