Dernier message de la page précédente :
mdr les mec en faites pour pistez renault reste le topet celle la etait vraiment pas cher c clair que sa rame , mais bon jai plus le budget auto que j'avais lolje fait contruire une barraqueMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oula la megane r26 je lai vendu , mais c bien ma 2eme rs , et sa m'etonne moi memeje post les photos juste apres
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon voila radia de clim et tuyau de clim ont deja disparu , il fallait de la place pour faire passer l'admi lapince!!!maintenant reste a faire des test mais elle parait super riche vue comment elle pique les yeux!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Derrière, elle a pas des amortisseurs avec les ressorts intégrés le tout monté sur rotule?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ça doit être ceux de Cup:Je dis ça car je la connais cette voiture. Je l'ai vu 2 ans d'affilé au Téléthon à Carole quand je roulais là bas avec ma clio. C'était une femme (un peu plus que la trentaine) qui l'avait qui y allait avec tous les gars en BM M3 entre autres du 93. J'avais discuté avec elle après une session et elle m'a demandé ce que j'avais sur ma clio car je tournai un poil plus vite qu'elle (juste un silencieux et des combinés filetés à l'époque ) Elle tournait bien d'ailleurs cette jeune dame
Ma rs1 prepa (pistarde!)
en tous cas le bruit de l admi et top lol !!et du poids gagne ;-) a voir por les perfs sinon cette hiver on fera une vrai prepra ..... remettre stock y a rien de mieux ... et ca le prouve encore ....a voir avec francis pour la largebande !!!!! voir la carto ......larico tu peu refaire la gestion ou pas ? si on met calculo groupe n c est mieux que le sirius 32 ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon alors elle est pas trop guezavec admi lapince, regulateur pression d'essence d'origine , l'autre etait monter en serie juste derriere mdr (donc il servait a rien )mais il avait la depressiondonc mtn elle fait 10,5s en 60/160et 4,5s en 80/120 en 3le tout en rupteur 7000tr car peut pas aller plus loin (bizzare) dommage elle a la santer apres 6000T)mtn avoir comment decaller le rupteur ????boitier rs1 siruin 32N
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ca va pas trop male les temp 3.80 pour moi le 80/120 en 3 avec la clio au début que je l'ai eu
Ma rs1 prepa (pistarde!)
clio16 a écrit: ca va pas trop male les temp 3.80 pour moi le 80/120 en 3 avec la clio au début que je l'ai eu 3,80 ? en 3 avec le clio , sa me parait tres optimiste non?combien en 60/160?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |