Ma titine :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
Voila ma clio RS3 avec châssis sport !Je l'ai eu à 65400 km, et à aujourd'hui elle en a 66208 .Elle avait 6 propriétaires avant moi .Les options qu'elle possède sont : - ligne complète milltek decata                                                 - Ressort( av/ar) apex -40mm                                                 - Admission CDA OTA ( en cours de montage )C'est tout pour le moment .Place aux photos maintenant : 

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle appartenait à un jonathan .Elle etait effectivement du forum, puisqu'il y a l'autocollant clio RS concept au niveau passager avant .

icebox a écrit:			  C'est l'ex-ex à Gégé.  	Elle a était sacrément dépouillé entre temps   Belle voiture quand même, c'est pas la question  

- oliver RS
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
 	  icebox a écrit:			  C'est l'ex-ex à Gégé.  	   Il ne reste plus rien du travail que gégé avait fait .   4 proprio depuis que gégé la vendu  

Me revoila !!J'aimerai chausser ma RS en 215/40, j'aimerai savoir si cela passerai sur les syntheses en sachant que la voiture est rabaissée de 40 mm ?!

Tu sera recalé au CT, sa j'en suis sur. Mais à mon avis avec tes -40mm sa passe pas vraiment.

- VinCe182rs
- Nouveau Membre 
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |