Clio 2 RS2 2.0 16v de Allgibson (rénove detailing)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci, pour le papier de verre, je le commande sur cleanyourcar (oui, je fais du detailing à mes heures perdues... http://www.forum-clio.com/index.php/topic,16609.0.html)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
C'est beau le parking du centre co chelle 2 Sympa ta Rs
Bon, les tofs de la pseudo rénove...A l'arrivée, apres 400 bornes d'autoroutes... Encore avec les jantes en 17"Et les defauts à corriger... Non, Noos, les baches c'est le maaaaal !Avant d'attaquer, je n'ai pas pu m'empecher de monter les nouvelles jantes, refaites a neuf, avec des pneus neufs aussi :fier:Une fois montées:Un coup de Foam Lance, 25 cl de SSF, 25 de liquide vaisselle, le reste a l'eau chaude :oui:on laisse agir...et apres rincageet apres nettoyage à la main, methode des deux seaux, liquide vaisselle:
Suite du programme... Dégoudronnage:Décontamination:Puis inspection des dégats... beaucoups de micro rayures..; :beuh:J'attaque direct au 105 meguiar'sPreparation du 50/50Avant:ApresLa richesse du bleu méthyl :rs:AvantApresAvantApresca présente bien :oui:On ressort et on repasse en mode Foam Lance pour virer les poussieres:Et le resultat apres un coup de RMG Clearkote :oui:Et quelques détails a paufiner: plastiques, brillants pneusPour un résultat finale pas trop mal :bien:
Salut! Magnifique ta clio,normal j'ai la mème :pEt ce qui ma le plus interpelé,c'est le département,le 50,comme moi^^Tu es d'ou?Ont pourré faire un petit shooting de nos deux clio dans la manche...
tendax a écrit: Salut! Magnifique ta clio,normal j'ai la mème :pEt ce qui ma le plus interpelé,c'est le département,le 50,comme moi^^Tu es d'ou?Ont pourré faire un petit shooting de nos deux clio dans la manche... en fait je suis de Valognes, mais je vis en en région parisienne, dans le 77 (apres, je vous laisse comprendre pourquoi j'ai choisi une plaque en 50 plutot qu'en 77 !). Je reviens chez mes parents au moins un week end par mois minimum, donc c'est quand tu veux pour un shoot, ma boite a MP t'es ouverte :)
Petite aprem nettoyage sous le soleil Normand, loin du stress de la vie parisienne... :sol:au programme:-lavage à la main (pas prévu, mais comme j'ai fait le Scénic des parents vite fait... :cyp:)-nettoyage intérieur (apsirateur, plastiques et cuir)Demain je pense que je vais fignoler toussa par une séance detailing extérieure :oui:
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Super le resultat du nettoyage, tu es d'ou dans la manche?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bien jolie ta bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |